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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Tahoma ne pilote plus mon alarme Verisure?

Depuis la semaine dernière, la Tahoma ne pilote plus mon alarme Verisure. Je reçois un message d'erreur. Aucun changement n'a été fait ni sur ma Tahoma ni sur mon alarme Verisure. Que dois-je faire? Merci de votre support.

Jeff L.
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    Il y a plusieurs personnes avec ce problème, mais aucune réponse de la part de Somfy depuis une semaine !

    Jeff L.
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    Merci Adam. Je vais donc devoir patienter....

    Nicolas F.
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    Bonjour a tous,

    Effectivement le bug est en cour d'analyse a ce jour et nous ne savont pas si le problème et coté Verisure ou Tahoma.
    Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.

    Bonne journée.

    Jeff L.
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    Merci Nicolas F pour le retour de prise en compte.

    Jeff L.
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    Bonjour,
    Y a t-il du nouveau sur ce sujet? La MAJ de la Tahoma mardi n'a pas eu d'effet sur ce defaut.
    Merci de nous tenir informés.
    Bonne journee.

    Jeff L.
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    Bonjour,
    Tres déçu du manque d'information de la part du support technique SOMFY.
    A quoi sert finamement cette plateforme si les questions des clients restent sans réponse?
    .....

    frederic D.
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    Bonjour, jai le même problème ma tahoma me permet d'activer l'alarme mais je ne peux plus la desactiver a distance via iftt... un avis?
    Merci

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