Question en attente de réponse
Depuis la semaine dernière, la Tahoma ne pilote plus mon alarme Verisure. Je reçois un message d'erreur. Aucun changement n'a été fait ni sur ma Tahoma ni sur mon alarme Verisure. Que dois-je faire? Merci de votre support.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il y a plusieurs personnes avec ce problème, mais aucune réponse de la part de Somfy depuis une semaine !
Merci Adam. Je vais donc devoir patienter....
Bonjour a tous,
Effectivement le bug est en cour d'analyse a ce jour et nous ne savont pas si le problème et coté Verisure ou Tahoma.
Je reviendrai vers vous dés que j'aurai plus d'informations.
Bonne journée.
Merci Nicolas F pour le retour de prise en compte.
Bonjour,
Y a t-il du nouveau sur ce sujet? La MAJ de la Tahoma mardi n'a pas eu d'effet sur ce defaut.
Merci de nous tenir informés.
Bonne journee.
Bonjour,
Tres déçu du manque d'information de la part du support technique SOMFY.
A quoi sert finamement cette plateforme si les questions des clients restent sans réponse?
.....
Bonjour Jeff,
Rencontrez-vous toujours des défauts entre votre alarme Verisure et Tahoma depuis notre dernière mise à jour ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Je vous confirme que tout fonctionne à présent.
Cordialement Jeff
Bonsoir, impossible de contrôler VERISURE avec l’application TaHoma. Avez-vous le problème ?
Merci d’avance.
Bonjour Kim Seng,
J'ai fais remonter les informations a notre service développement je reviens vers vous dés que j'ai d'autre informations.
Bonne journée.
Bonjour Kim,
Normalement tous est revenu a la normal pouvez vous me confirmez?
Bonne journée.
Bonjour, oui je confirme.
D’où venait le problème ?
Merci d’avance.
Visiblement un lien chez Verisur ne pointait plus correctement sur nos serveur.
Bonjour à tous,
Je vous informe que comme chaque année les certificats de sécurités de nos serveurs TaHoma expirent le 12 Septembre 2020.
Nous avons transmis ce nouveau certificat et la manipulation à effectuer il y a quelques jours maintenant à la société Verisure. Nos équipes de développement n'ont pas obtenu de retour de la part de Verisure pour nous confirmer que la manipulation avait bien été effectuée.
Il se peut donc que vous rencontriez de nouveau des soucis de fonctionnement entre TaHoma et Verisure à partir de demain.
Merci pour votre compréhension et bonne journée,
Bonjour,
A mon tour de constater des problèmes d'interconnexion entre Verisure et Tahoma.
En effet, je me suis rendu compte il y a une dizaine de jours que les interconnexions entre ma Tahoma et Verisure ne sont plus fonctionnelles. L'état de l'alarme est bien remontée mais impossible d'activer / désactiver l'alarme.
Sachant que je n'ai pas constaté de problème à la mi-septembre avec l'expiration prévue des certificats, est ce que ce problème peut-être tout de même causé par cela ? Faut-il s'attendre à une fin de cette intégration Verisure pour tous les utilisateurs du système y compris les anciens ?
Merci.
Idem chez moi... contrôle impossible...
Bonjour à tous,
Je vous confirme que le défaut est bien identifier, le dossier est actuellement en cours coté Securitas en Espagne. Nous les avons relancé la semaine dernière, ils nous ont répondu que c'était en cours de résolution.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé lorsque j'aurai plus d'informations à vous fournir.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour encourageant.
Nous attendons donc de vos nouvelles.
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Verisure nous informe du déploiement du correctif depuis hier, pouvez-vous nous le confirmer ?
Bonne journée,
Control is working again, status does still not update when the alarm is activated.
Bonjour Thomas,
Je vous confirme que depuis ce matin, le contrôle de l'alarme via l'application est de nouveau opérationnel. Toutefois, je confirme également tout comme le commentaire juste au dessus, que le pictogramme dans l'application Tahoma n'est plus mis à jour avec l'état de l'alarme (peut-être ici plus un problème du côté Somfy que Verisure). Merci
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