Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé par erreur deux fois le même équipement (1 volet roulant) et je souhaitais en supprimer 1, j'ai suivi la procédure (avec la télécommande) mais ça n'a pas marché (on peut même dire que cela à mis la grosse M...), j'ai du réinitialiser le volet.
Du coup j'ai 3 fois le volet identifié comme équipement, mais seul 1 fonctionne (cela est normal, le dernier volet réinitialisé).
Pour faire le ménage je souhaite supprimer les équipements (les icones) inutiles de l'interface.
Le problème c'est que pour supprimer un équipement il faut inter-agir avec le volet via la télécommande mais le volet ayant été réinitialisé, il(s) n'existe(ent) plus.
Y a t'il un moyen de supprimer un équipement sans inter agir avec lui?
Merci
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Posez le pin de votre Tahoma et un Yellow's va vous arranger ca.
Merci pour votre réponse.
Voici mon code PIN 1216 9355 8043
il faut supprimer les dispositifs : RobHS et RobHS2
Merci
Bonjour Olivier,
C'est fait, les deux équipements fantômes ont bien été supprimés.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci, c'est parfait.
Excellente journée
Olivier
Bonsoir
Je souhaiterais supprimer les dispositifs « Lumières (2) », « Coach » et « Nanou » svp
Mon pin est 1206-3917-5545
Merci beaucoup.
Fred
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer un accessoire entré par erreur sur l'application Tahoma pour ma Tahoma Switch mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Merci pour vos réponses
Bonjour Jean-Yves,
pouvez vous me donner le code pin de votre tahoma ainsi que le nom des equipements a supprimer.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Le code PIN de ma Tahoma Switch est : 2003-6496-6968
L'équipement à supprimer est : Autres types
Merci pour votre aide
Jean-Yves
Bonjour je souhaite retirer tout les produits Sonos de ma tahoma Box SVP merci Pin:1225-2694-8235
Bonjour Jean-Yves,
C'est chose faite, j'ai supprimé cet élément.
Bonne journée.
Bonjour Bertran,
Je vous confirme avoir fais la suppression de tous vos éléments Sonos.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre intervention rapide.
Cordialement
Jean-Yves
Bonjour
J’aimerais supprimer un élément installé sum a tahoma switch il s’ agit du moteur de portail et le pin de ma tahoma est 2003-4094-7193
Merci beaucoup
Bonjour Christophe,
Je vous confirme la suppression de votre portail de tahoma.
Bonne journée.
Bonjour je souhaiterais supprimer le dispositif Pignon de ma tahoma (doublon)
PIN de la tahoma 1231 7929 9104
merci d'avance
Fabrice
Bonjour, Fabrice,
Suite à votre demande je procède donc à la suppression " PIGNON " de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonsoir.
Lors de l'installation de ma Tahoma Switch, un volet "New device" à été créer par erreur.
Est il possible de le supprimer ?
Le pin de ma box 2003-0365-5685
D'avance merci
Didier
Bonjour Didier,
avez vous réussi a le supprimer car je ne le vois pas présent dans la liste de vos équipement.
Bonne journée.
Merci Nicolas,
Oui en effet en prenant le temps de découvrir l'application j'ai trouvé comment faire.
J'ai oublié de vous donner l'info.
Bonne fin de journée
Merci encore
Bonjour , est ce possible de supprimer l icône volet salon'1 svp
Merci d avance!
Voici le code pin:2008-6155-8589
Bonjour Jérémy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, mes 4 volets S&SO RS100 IO, ne communique plus avec ma tahoma switch
Comment puis je les supprimer de l'appli pour les reconnecter.
Code pin:2001-7830-1139
Merci
Bonjour mes 4volets S&SO RS100 IO 'e sont plus reconnu par ma tahoma switch.
Pin:2001-7830-1139.
Comment dois je faire pour les reconnecter ?
Je mets la capture d'écran en PJ.
Cordialement
Bonjour, je souhaiterai supprimer tout mes volets de ma tahoma. Je souhaite m’en séparer.
Pouvez-vous m’aider ?
Quand je fais « supprimer » un volet cela ne fonctionne pas
Mon code pin est 1237 8324 2822
Merci
Bonjour Guillaume,
Votre capture n'est visiblement pas passée car non présente dans votre message.
De plus, je vois bien les 4 moteurs dans votre Tahoma avez vous réussi à les ré appairer ?
Bonne journée,
Bonjour Anne,
Il n'y a pas de volet dans votre box.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle. B
Non le problème n'est toujours pas résolu, j'ai supprimé puis réinstallé l'application mais toujours le même problème. Cela est arrivé du jour au lendemain et à priori depuis la mise à jour de l'appli.
Je remets en PJ la capture en espérant que cela fonctionne.
Merci
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous éloigner la Tahoma de la box internet/TV/Décodeur TV ou tout autre source de perturbation radio ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle. B
Jai déplacé la tahoma switch, n verra ce que cela donne.
Pour le moment ils sont reconnu par la tahoma et l'appli car je peux les piloter à distance.
Je verrai ce soir avec le scénario ce que cela donne et reviendrai vers vous si besoin.
Merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jean-louis a répondu
Gaëlle a répondu
Boidin a répondu
Gaëlle a répondu
Romain a répondu
Romain a répondu
david a répondu
Gaëlle a répondu
Jeanne a répondu
Gaëlle a répondu
Ben a répondu
Gaëlle a répondu
Ben a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Bertrand a répondu
Roger a répondu
Gaëlle a répondu
Roger a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu
bruno a répondu
Gaëlle a répondu
Willy a répondu
Gaëlle a répondu