Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bugs à répétition

Bonjour,

Pour la énième fois malgré déjà des remplacements de Somfy One, de Security Camera et de badges... votre système bugue. À croire qu'il n'est pas fiable. Est ce logiciel ? Matériel ? Il va sérieusement falloir revoir votre process. Nous commençons à fatiguer. Vraiment.

  • 10h09 : notre capteur de porte principale détecte une ouverture. Sauf que personne à ce moment là n'est rentré chez nous.
  • 12h16 : nous rentrons chez nous. Nous avons chacun notre badge. L'intellitag de la porte d'entrée les reconnaît et nous entendons le son caractéristique de l'alarme désactivée. Étrangement la Security Caméra, elle, reste allumée alors que le Somfy One a son volet fermé. Malgré tout, 10 secondes plus tard... signal sonore de détection de mouvement. Puis l'alarme. Nous desactivons avec les badges. Le son du Somfy One bugue : celui de l'alarme désactivée se fait entendre...au milieu de l'alarme qui continue de crier ! Nous sortons nos smartphones pour faire stopper tout ça... La suite, vous l'avez dans cette vidéo...

Ubuesque et fatiguant.

Forcément avec toutes ces erreurs nous n'avons toujours pas réactivé notre alarme extérieure qui sinon gonflerait sérieusement les voisins.

Tout cela parce que votre système n'est franchement pas fiable. Merci de fournir des systèmes à la hauteur de nos attentes légitimes. Car en 12 mois et autant de signalements de bugs de notre part, nous avons clairement le sentiment de nous faire avoir... Les prélèvements ont lieu mais en face, qu'obtient-on, à part des dysfonctionnements continuels et du temps perdu à les signaler les uns après les autres (sans parler du stress causé par des fausses détections à répétition... 3 par semaine en moyenne !) ?

Yann B.
Yann B.

Yann B.

Niveau
1
340 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page