Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour la énième fois malgré déjà des remplacements de Somfy One, de Security Camera et de badges... votre système bugue. À croire qu'il n'est pas fiable. Est ce logiciel ? Matériel ? Il va sérieusement falloir revoir votre process. Nous commençons à fatiguer. Vraiment.
Ubuesque et fatiguant.
Forcément avec toutes ces erreurs nous n'avons toujours pas réactivé notre alarme extérieure qui sinon gonflerait sérieusement les voisins.
Tout cela parce que votre système n'est franchement pas fiable. Merci de fournir des systèmes à la hauteur de nos attentes légitimes. Car en 12 mois et autant de signalements de bugs de notre part, nous avons clairement le sentiment de nous faire avoir... Les prélèvements ont lieu mais en face, qu'obtient-on, à part des dysfonctionnements continuels et du temps perdu à les signaler les uns après les autres (sans parler du stress causé par des fausses détections à répétition... 3 par semaine en moyenne !) ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
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