Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent suivre la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Thomas M. et merci d'avoir résolu mon problème. très efficace.
    Bien à vous

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