Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

Olivier R.
Olivier R.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent suivre la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

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    Bonjour Thomas M. et merci d'avoir résolu mon problème. très efficace.
    Bien à vous

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