Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent suivre la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Thomas M. et merci d'avoir résolu mon problème. très efficace.
    Bien à vous

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