Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée suite à changement de box Internet

Bonjour,
j'ai changé de box récemment et mon application est bloquée en mode alarme activée et il m'est impossible de modifier mon réseau WIFI de référence pour que mon Link puisse fonctionner.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
Bien cordialement

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Nous venons de resynchroniser l'état de votre alarme avec nos serveurs. Vous pouvez dès à présent suivre la procédure de changement de réseau WiFi pour reconnecter votre Link.

    Bonne journée,

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

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    Bonjour Thomas M. et merci d'avoir résolu mon problème. très efficace.
    Bien à vous

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