Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse postale de ma tahoma?

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cédric

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    je me suis connecté à mon compte mais je ne peux pas modifié l'adresse postale.

    Bonjour Cédric,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Allez sur le site htpps://www.somfy.fr et cliquez sur "Mon compte"

    - Connectez-vous à votre compte

    - Dans l'encart "Mes informations personnelles" cliquez sur les "..." présents en haut à droite

    - Dans le menu "Adresses", vous pouvez cliquez sur "Modifier" pour mettre à jour votre adresse postale

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    2
    1683 / 2000
    points

    Bonjour,

    Alors j'ai un souci avec mon adresse postale de ma Tahoma.
    J'ai déménagé courant juillet. J'ai bien changé mon adresse postale comme indiqué dans la procédure de Thomas. Néanmoins, dans les paramètres de ma Tahoma celà m'indique encore mon ancienne adresse.
    Est-ce qu'un Yellow's pourrait m'aider à résoudre ce disfonctionnement ?

    Merci et Bonne journée

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

    Niveau
    1
    339 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide aussi, j'ai le même soucis, j'ai bien modifié mon adresse postale sur mon compte somfy mais dans ma tahoma l'adresse postale est erronée. J'ai resynchronisé ma tahoma sur les serveur somfy mais ca n'a rien changé. mon code pin tahoma 1233-4834-7449.
    merci

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,
    Meme problème pour moi: mon adresse postale a été changée dans mon compte Somfy il y a plusieurs semaines mais ne s'est pas synchronisée dans ma box Tahoma.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    Bonsoir,
    Idem suite déménagement et modification adresse dans mon compte, j'ai encore mon ancienne adresse dans le profil tahoma de la box

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    C'est parfait, merci beaucoup

    eric G.
    eric G.

    eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je me greffe au fil de cette discutions pour les même raison que mes prédécesseurs, je souhaite mettre a jour mon adresse postal dans la box tahoma.
    Cette dernière est bine a jour sur mon compte Somfy.

    Comment doit-on procéder ?

    Vous remerciant pour votre retour

    Meilleures salutations

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Même chose pour moi ça ne se met pas à jour malgré le changement

    Pourriez vous m’aider ?

    Merci d’avance

    Sylvain

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique.

    J’ai changé mon adresse via mon compte Somfy, cependant l’adresse d’installation de ma Tahoma reste toujours l’ancienne.

    Pouvez-vous également intervenir.

    En vous remerciant par avance.

    Bonne journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Merci de nous communiquer le PIN de la box.

    Bonne journée,

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Bonjour,

    Code PIN: 1222-2270-7526

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Merci,

    Bien cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjoru Xavier,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Est il possible de me contacter pour faire la modification ?
    Merci d'avance !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique.

    J’ai changé mon adresse via mon compte Somfy.
    L’adresse d’installation de ma TaHoma V2 reste toujours l’ancienne.

    Pouvez-vous également intervenir ?
    code PIN 1215-8236-2937

    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Jean-Michel

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points

    Merci beaucoup, Nicolas.
    C'est tout bon ;)

    Bonnes fêtes.

    Jean-Michel

    Haut de page