Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer l'adresse postale de ma tahoma?

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer d'adresse postale de ma tahoma car je viens de remarquer que l'adresse de ma Box était l'ancienne.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Cédric

Cédric
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    Réponses

    Cédric
    Cédric

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    Bonjour Thomas,
    je me suis connecté à mon compte mais je ne peux pas modifié l'adresse postale.

    Bonjour Cédric,

    La procédure à suivre sera la suivante :

    - Allez sur le site htpps://www.somfy.fr et cliquez sur "Mon compte"

    - Connectez-vous à votre compte

    - Dans l'encart "Mes informations personnelles" cliquez sur les "..." présents en haut à droite

    - Dans le menu "Adresses", vous pouvez cliquez sur "Modifier" pour mettre à jour votre adresse postale

    Bonne journée,

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

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    Bonjour,

    Alors j'ai un souci avec mon adresse postale de ma Tahoma.
    J'ai déménagé courant juillet. J'ai bien changé mon adresse postale comme indiqué dans la procédure de Thomas. Néanmoins, dans les paramètres de ma Tahoma celà m'indique encore mon ancienne adresse.
    Est-ce qu'un Yellow's pourrait m'aider à résoudre ce disfonctionnement ?

    Merci et Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour jérémie,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jérémie,
    J'ai fais la modification.
    pouvez vous me confirmer que de votre coté tout est ok?

    Matthieu D.
    Matthieu D.

    Matthieu D.

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    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide aussi, j'ai le même soucis, j'ai bien modifié mon adresse postale sur mon compte somfy mais dans ma tahoma l'adresse postale est erronée. J'ai resynchronisé ma tahoma sur les serveur somfy mais ca n'a rien changé. mon code pin tahoma 1233-4834-7449.
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

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    Bonjour,
    Meme problème pour moi: mon adresse postale a été changée dans mon compte Somfy il y a plusieurs semaines mais ne s'est pas synchronisée dans ma box Tahoma.
    Merci d'avance pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonsoir,
    Idem suite déménagement et modification adresse dans mon compte, j'ai encore mon ancienne adresse dans le profil tahoma de la box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    J'ai fais la modification.
    pouvez vous m'indiquez si les information sont correct?
    Bonne journée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    C'est parfait, merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    A votre service Arnaud :)
    Bonne journée.

    eric G.
    eric G.

    eric G.

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    Bonjour

    Je me greffe au fil de cette discutions pour les même raison que mes prédécesseurs, je souhaite mettre a jour mon adresse postal dans la box tahoma.
    Cette dernière est bine a jour sur mon compte Somfy.

    Comment doit-on procéder ?

    Vous remerciant pour votre retour

    Meilleures salutations

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Sylvain L.
    Sylvain L.

    Sylvain L.

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    Bonjour,

    Même chose pour moi ça ne se met pas à jour malgré le changement

    Pourriez vous m’aider ?

    Merci d’avance

    Sylvain

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour Sylvain,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique.

    J’ai changé mon adresse via mon compte Somfy, cependant l’adresse d’installation de ma Tahoma reste toujours l’ancienne.

    Pouvez-vous également intervenir.

    En vous remerciant par avance.

    Bonne journée.

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Bonjour,

    Code PIN: 1222-2270-7526

    Merci

    Xavier
    Xavier

    Xavier

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    Bonjour,

    J'ai le même problème.

    Merci,

    Bien cordialement,

    Ben
    Ben

    Ben

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Est il possible de me contacter pour faire la modification ?
    Merci d'avance !

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

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    Bonjour,

    Je rencontre la même problématique.

    J’ai changé mon adresse via mon compte Somfy.
    L’adresse d’installation de ma TaHoma V2 reste toujours l’ancienne.

    Pouvez-vous également intervenir ?
    code PIN 1215-8236-2937

    Merci d'avance.

    Cordialement,
    Jean-Michel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

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    Merci beaucoup, Nicolas.
    C'est tout bon ;)

    Bonnes fêtes.

    Jean-Michel

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