Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment changer moyens de paiement application somfy protect?

Bonjour,
Je souhaite changer de moyen de paiement dans l'application somfy protect car ma CB expire et je voudrais donc rentrer la nouvelle.
Je vais dans l'application/mes services.
Les seuls choix que j'ai sont:
-consulter les factures
-résilier
-découvrir les services à la carte.
Pas d'option pour modifier le moyen de paiement.
Merci de m'indiquer comment faire.

Merci

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien
    Si j'en crois la documentation ci dessous en fin de page tu devrais avoir l'option
    Pour modifier votre moyen de paiement :

    1 / Appuyez sur “Changer de moyen de paiement” en bas de l'écran. Puis l'écran suivant vous guide pour modifier votre moyen de paiement. Attention, la cellule “Changer de moyen de paiement” n'apparait que si vous avez un service payant d'actif.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    La même démarche au travers de la FAQ du site
    https://forum.somfy.fr/questions/2034235-faq-somfy-protect-gerer-services

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci de ta réponse.
    Effectivement j’avais vu cette page. Mais bien qu’ayant déjà un service payant, je n’ai pas accès à cette fonction de changement de moyen de paiement.
    Bonne soirée.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fabien
    C'étais un peu ma crainte compte tenu des autres posts sur le sujet.
    Il semble que l'on soit obligé de passer par la case résiliation pour ensuite reprendre le service avec les nouvelles coordonnées bancaire.
    A tous hasard vérifie que tu as bien la dernière version de l'application sur ton smartphone. (Sur Android c'est 3.14.0)

    https://forum.somfy.fr/questions/2068674-changer-coordonnees-bancaires

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique