Comment changer moyens de paiement application somfy protect?

Bonjour,
Je souhaite changer de moyen de paiement dans l'application somfy protect car ma CB expire et je voudrais donc rentrer la nouvelle.
Je vais dans l'application/mes services.
Les seuls choix que j'ai sont:
-consulter les factures
-résilier
-découvrir les services à la carte.
Pas d'option pour modifier le moyen de paiement.
Merci de m'indiquer comment faire.

Merci

Fabien

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    Si j'en crois la documentation ci dessous en fin de page tu devrais avoir l'option
    Pour modifier votre moyen de paiement :

    1 / Appuyez sur “Changer de moyen de paiement” en bas de l'écran. Puis l'écran suivant vous guide pour modifier votre moyen de paiement. Attention, la cellule “Changer de moyen de paiement” n'apparait que si vous avez un service payant d'actif.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...

    La même démarche au travers de la FAQ du site
    https://forum.somfy.fr/questions/2034235-faq-somfy-protect-gerer-services

    Fabien

    Bonsoir merci de ta réponse.
    Effectivement j’avais vu cette page. Mais bien qu’ayant déjà un service payant, je n’ai pas accès à cette fonction de changement de moyen de paiement.
    Bonne soirée.

    JACKY M.

    Bonjour Fabien
    C'étais un peu ma crainte compte tenu des autres posts sur le sujet.
    Il semble que l'on soit obligé de passer par la case résiliation pour ensuite reprendre le service avec les nouvelles coordonnées bancaire.
    A tous hasard vérifie que tu as bien la dernière version de l'application sur ton smartphone. (Sur Android c'est 3.14.0)

    https://forum.somfy.fr/questions/2068674-changer-coordonnees-bancaires

    DUCHENE R.

    Bonjour,
    Ma carte bancaire va être en fin de vie à la fin de ce mois. Ayant reçu la nouvelle, j'ai tenté de faire le changement du moyen de paiement dans l'appli SOMFY Protect. Je rentre bien les références de la nouvelle carte. Ça se connecte bien à ma banque, qui me demande se valider cette action. La validation faite, j'ai le message " autorisation réussie et retourner sur l'application SOMFY Protect pour finaliser cette demande. Sur SOMFY Protect, j'ai le sablier et jamais j'ai le OK. Si je redémarre l’application SOMFY Protect, le changement du moyen de paiement n'a pas changé et je suis toujours sur l'ancienne carte bancaire.
    J’ai réessayé plusieurs fois et toujours le même échec.
    Pouvez vous me donner une procédure qui fonctionne afin de faire ce changement ?
    Merci d’avance pour votre aide.
    R. DUCHENE

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Duchene,

    A l'étape : autorisation réussie et retourner sur l'application Somfy Protect. Veuillez rester sur la page et patienter que ça bascule automatiquement sur la page.

    Si cela n'aboutit pas veuillez essayer via un autre smartphone bien sur le compte propriétaire.