Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer de moyen de paiement dans l'application somfy protect car ma CB expire et je voudrais donc rentrer la nouvelle.
Je vais dans l'application/mes services.
Les seuls choix que j'ai sont:
-consulter les factures
-résilier
-découvrir les services à la carte.
Pas d'option pour modifier le moyen de paiement.
Merci de m'indiquer comment faire.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien
Si j'en crois la documentation ci dessous en fin de page tu devrais avoir l'option
Pour modifier votre moyen de paiement :
1 / Appuyez sur “Changer de moyen de paiement” en bas de l'écran. Puis l'écran suivant vous guide pour modifier votre moyen de paiement. Attention, la cellule “Changer de moyen de paiement” n'apparait que si vous avez un service payant d'actif.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722...
La même démarche au travers de la FAQ du site
https://forum.somfy.fr/questions/2034235-faq-somfy-protect-gerer-services
Bonsoir merci de ta réponse.
Effectivement j’avais vu cette page. Mais bien qu’ayant déjà un service payant, je n’ai pas accès à cette fonction de changement de moyen de paiement.
Bonne soirée.
Bonjour Fabien
C'étais un peu ma crainte compte tenu des autres posts sur le sujet.
Il semble que l'on soit obligé de passer par la case résiliation pour ensuite reprendre le service avec les nouvelles coordonnées bancaire.
A tous hasard vérifie que tu as bien la dernière version de l'application sur ton smartphone. (Sur Android c'est 3.14.0)
https://forum.somfy.fr/questions/2068674-changer-coordonnees-bancaires
Bonjour,
Ma carte bancaire va être en fin de vie à la fin de ce mois. Ayant reçu la nouvelle, j'ai tenté de faire le changement du moyen de paiement dans l'appli SOMFY Protect. Je rentre bien les références de la nouvelle carte. Ça se connecte bien à ma banque, qui me demande se valider cette action. La validation faite, j'ai le message " autorisation réussie et retourner sur l'application SOMFY Protect pour finaliser cette demande. Sur SOMFY Protect, j'ai le sablier et jamais j'ai le OK. Si je redémarre l’application SOMFY Protect, le changement du moyen de paiement n'a pas changé et je suis toujours sur l'ancienne carte bancaire.
J’ai réessayé plusieurs fois et toujours le même échec.
Pouvez vous me donner une procédure qui fonctionne afin de faire ce changement ?
Merci d’avance pour votre aide.
R. DUCHENE
Bonjour Duchene,
A l'étape : autorisation réussie et retourner sur l'application Somfy Protect. Veuillez rester sur la page et patienter que ça bascule automatiquement sur la page.
Si cela n'aboutit pas veuillez essayer via un autre smartphone bien sur le compte propriétaire.
Bonne journée,
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