Bouton sonnette coincée V500

Bonjour, le bouton de la sonnette de la platine de rue reste enfoncé à moitié. Du coup il ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne se coincé pas.
J'arrive à le démonter, comme pour changer le nom, mais dés que je le remet, il reste en position coincée.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie.

Laurent

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laurent

    Ce n'est pas normal ! Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    Richy C.

    Bonjour,

    voulez-vous bien dire que si vous enlevez le porte étiquette, le bouton fonctionne normalement ?

    JACKY M.

    Bonjour
    Bonne remarque Richy C.
    Si c'est le cas une petite astuce pour éviter que ça bloque;
    Démonter le bouton comme vous l'avez fait et avec un crayon de papier noircir toutes les parties en frottement.
    Remonter et vérifier si le fonctionnement est meilleur.
    Si c'est le cas c'est une déformation due au soleil et je ne sais pas ce que la garantie couvre.
    Pour une solution définitive si le graphitage fonctionne, utiliser du papier de verre de carrossier référence 5000 et polisser les parties en frottement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent

    Bonjour à tous et merci pour vos retours.
    Il le semble que cela fonctionne bien sans le bouton, donc peut-être qu'il s'est un peu déformé.
    Je vais tester le ponçage, une fois qu'il ne pleurera plus. Ici c'est le déluge.

    Si ca ne fonctionne pas, je reviendrais vers vous, Thomas, avec les informations demandées.
    Mais j'aimerais éviter le SAV si un ponçage suffit.
    Bonne journée à tous.

    Guillaume

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme probleme... le bouton se coince toujours...

    Est ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci!

    Bonjour Guillaumen

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    laurent S.

    Bonjour, j'ai le même problème maintenant le bouton est complétement coincé j'ai démonté à plusieurs reprises le porte nom sans succès
    aujourd'hui il fonctionne plus les personnes m'appellent par tel pour me prévenir de leurs présences

    Richy C.

    Bonjour

    Attention, le porte étiquette a un sens de montage haut et bas, ne pas inverser !

    laurent S.

    Le matériel est installé depuis 02/2021 il fonctionnait bien avant

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.