Question en attente de réponse
Bonjour, le bouton de la sonnette de la platine de rue reste enfoncé à moitié. Du coup il ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne se coincé pas.
J'arrive à le démonter, comme pour changer le nom, mais dés que je le remet, il reste en position coincée.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Ce n'est pas normal ! Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.
Bonne journée !
Bonjour,
voulez-vous bien dire que si vous enlevez le porte étiquette, le bouton fonctionne normalement ?
Bonjour
Bonne remarque Richy C.
Si c'est le cas une petite astuce pour éviter que ça bloque;
Démonter le bouton comme vous l'avez fait et avec un crayon de papier noircir toutes les parties en frottement.
Remonter et vérifier si le fonctionnement est meilleur.
Si c'est le cas c'est une déformation due au soleil et je ne sais pas ce que la garantie couvre.
Pour une solution définitive si le graphitage fonctionne, utiliser du papier de verre de carrossier référence 5000 et polisser les parties en frottement.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous et merci pour vos retours.
Il le semble que cela fonctionne bien sans le bouton, donc peut-être qu'il s'est un peu déformé.
Je vais tester le ponçage, une fois qu'il ne pleurera plus. Ici c'est le déluge.
Si ca ne fonctionne pas, je reviendrais vers vous, Thomas, avec les informations demandées.
Mais j'aimerais éviter le SAV si un ponçage suffit.
Bonne journée à tous.
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme... le bouton se coince toujours...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Bonjour Guillaumen
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème maintenant le bouton est complétement coincé j'ai démonté à plusieurs reprises le porte nom sans succès
aujourd'hui il fonctionne plus les personnes m'appellent par tel pour me prévenir de leurs présences
Bonjour
Attention, le porte étiquette a un sens de montage haut et bas, ne pas inverser !
Le matériel est installé depuis 02/2021 il fonctionnait bien avant
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question