Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton sonnette coincée V500

Bonjour, le bouton de la sonnette de la platine de rue reste enfoncé à moitié. Du coup il ne fonctionne plus. Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ne se coincé pas.
J'arrive à le démonter, comme pour changer le nom, mais dés que je le remet, il reste en position coincée.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie.

Laurent
Laurent

Laurent

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    Ce n'est pas normal ! Attendez ici l'avis d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    voulez-vous bien dire que si vous enlevez le porte étiquette, le bouton fonctionne normalement ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Bonne remarque Richy C.
    Si c'est le cas une petite astuce pour éviter que ça bloque;
    Démonter le bouton comme vous l'avez fait et avec un crayon de papier noircir toutes les parties en frottement.
    Remonter et vérifier si le fonctionnement est meilleur.
    Si c'est le cas c'est une déformation due au soleil et je ne sais pas ce que la garantie couvre.
    Pour une solution définitive si le graphitage fonctionne, utiliser du papier de verre de carrossier référence 5000 et polisser les parties en frottement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour à tous et merci pour vos retours.
    Il le semble que cela fonctionne bien sans le bouton, donc peut-être qu'il s'est un peu déformé.
    Je vais tester le ponçage, une fois qu'il ne pleurera plus. Ici c'est le déluge.

    Si ca ne fonctionne pas, je reviendrais vers vous, Thomas, avec les informations demandées.
    Mais j'aimerais éviter le SAV si un ponçage suffit.
    Bonne journée à tous.

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le meme probleme... le bouton se coince toujours...

    Est ce que quelqu'un peut m'aider?

    Merci!

    Bonjour Guillaumen

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème maintenant le bouton est complétement coincé j'ai démonté à plusieurs reprises le porte nom sans succès
    aujourd'hui il fonctionne plus les personnes m'appellent par tel pour me prévenir de leurs présences

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention, le porte étiquette a un sens de montage haut et bas, ne pas inverser !

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Le matériel est installé depuis 02/2021 il fonctionnait bien avant

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page