Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement vidéo en continue ne fonctionne pas !?

Bonjour,
j'ai bien activé le service de stockage 7 jours. J'ai plusieurs caméras mais je n'en ai selectionné qu'une pour ce service. J'aimerais - je m'attendans à ce qu'elle enregistre en continue (comme le nom du service l'indique).
Elle n'enregistre rien. Elle n'enregistre que lorsqu'il y a une intrusion lorsque l'alarme est activée. Or je voudrais qu'elle enregistre... EN CONTINUE !

Est-ce possible ? Il y a plusieurs années avec MyFox et le même équipement ça fonctionnait très bien... Ai-je manqué une manip ?
Ne me renvoyez pas sur la page dédiée au service, elle ne m'est d'aucune aide.

JB R.
JB R.

JB R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour JB
    L'option Service de stockage vous permet de stocker des clips vidéo d'une durée de 30 secondes sur 7 jours ou 30 jours selon l'option choisi et uniquement quand l'alarme est activée.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000873...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB et Jacky,

    Jacky, sans service (offre basique gratuite), la Caméra enregistre des clips de 30s lors d'une détection alors que la surveillance est active, ces clips sont conservés 7 jours dans l'application et peuvent être téléchargés sur le smartphone à tout moment pendant cette durée. Avec le Service d'enregistrement continu (Offre de service payante) , la caméra enregistre tout ce qu'elle filme lorsqu'elle n'est pas en mode vie privée que l'alarme soit active ou non et toutes ces vidéos sont consultable pendant 7 ou 30 jours en fonction du service choisi.

    JB, il n'est donc pas normal que votre caméra n'enregistre pas en continu. Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de cette dernière.

    Bonne journée,

    JB R.
    JB R.

    JB R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Thomas M.
    balancer l'adresse MAC en public pour un appareil connecté !?
    Je peux vous l'envoyer un message privé ? Si oui comment ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    JB,

    L'adresse MAC n'est pas une donnée sensible, cependant, je viens de vous envoyer un email pour la récupérer.

    Bonne journée,

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    J’ai le même problème actuellement. Ma caméra intérieure est une Myfox en 2.3.16.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,


    Je constate que vous avez plusieurs installations, pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra qui ne filme plus en continue : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service client afin de trouver une solution définitive au problème rencontré.

    Vous venez à ce sujet de recevoir un mail contenant le numéro de votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page