Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

félicitations ?

Bonjour, Je remercie l'équipe SOMFY pour la simplicité et la rapidité d'échange sous garantie de ma caméra indoor syprotect

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre service après-vente vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons d'avoir la même expérience avec votre nouvelle caméra.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je me joins à Thomas M pour vous remercier de votre expérience avec le SAV Somfy que je n'ai de cesse de reconnaître pour être l'un des meilleurs.

    A plusieurs reprises j'ai eu à faire au SAV avec toujours la même satisfaction.

    Bonne journée.

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