Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

félicitations ?

Bonjour, Je remercie l'équipe SOMFY pour la simplicité et la rapidité d'échange sous garantie de ma caméra indoor syprotect

Jean Pierre L.
Jean Pierre L.

Jean Pierre L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre service après-vente vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons d'avoir la même expérience avec votre nouvelle caméra.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Bonjour,

    Je me joins à Thomas M pour vous remercier de votre expérience avec le SAV Somfy que je n'ai de cesse de reconnaître pour être l'un des meilleurs.

    A plusieurs reprises j'ai eu à faire au SAV avec toujours la même satisfaction.

    Bonne journée.

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