Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

tableau de bord Somfy icone triangle orange?

Bonjour, je constate dans mon "tableau de bord" Somfy/connexoon que l'ouverture programmée des volets le matin est en vert, mais que la fermeture le soir, qui s'opère bien à l'heure demandée ( et si je change l'heure cela fonctionne également sans problème) est systématiquement acompagnée d'un triangle orange, ce qui a pour signification qu' :"une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy" ( c'est quoi le boitier, c'est l'interrupteur ?) , or tout se passe bien,les volets se ferment correctement et se rouvrent le lendemain, je ne comprends pas ce message d'erreur .. si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance !

Elisabeth R.
Elisabeth R.

Elisabeth R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elisabeth.
    On va commencer par resynchroniser Tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mea culpa ;)

    Haut de page