Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tableau de bord Somfy icone triangle orange?

Bonjour, je constate dans mon "tableau de bord" Somfy/connexoon que l'ouverture programmée des volets le matin est en vert, mais que la fermeture le soir, qui s'opère bien à l'heure demandée ( et si je change l'heure cela fonctionne également sans problème) est systématiquement acompagnée d'un triangle orange, ce qui a pour signification qu' :"une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy" ( c'est quoi le boitier, c'est l'interrupteur ?) , or tout se passe bien,les volets se ferment correctement et se rouvrent le lendemain, je ne comprends pas ce message d'erreur .. si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance !

Elisabeth R.
Elisabeth R.

Elisabeth R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elisabeth.
    On va commencer par resynchroniser Tahoma

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mea culpa ;)

    Haut de page