Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tableau de bord Somfy icone triangle orange?

Bonjour, je constate dans mon "tableau de bord" Somfy/connexoon que l'ouverture programmée des volets le matin est en vert, mais que la fermeture le soir, qui s'opère bien à l'heure demandée ( et si je change l'heure cela fonctionne également sans problème) est systématiquement acompagnée d'un triangle orange, ce qui a pour signification qu' :"une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy" ( c'est quoi le boitier, c'est l'interrupteur ?) , or tout se passe bien,les volets se ferment correctement et se rouvrent le lendemain, je ne comprends pas ce message d'erreur .. si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance !

Elisabeth R.
Elisabeth R.

Elisabeth R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page