Question en attente de réponse
Bonjour, je constate dans mon "tableau de bord" Somfy/connexoon que l'ouverture programmée des volets le matin est en vert, mais que la fermeture le soir, qui s'opère bien à l'heure demandée ( et si je change l'heure cela fonctionne également sans problème) est systématiquement acompagnée d'un triangle orange, ce qui a pour signification qu' :"une erreur s'est produite au niveau du boitier Somfy" ( c'est quoi le boitier, c'est l'interrupteur ?) , or tout se passe bien,les volets se ferment correctement et se rouvrent le lendemain, je ne comprends pas ce message d'erreur .. si quelqu'un peut m'expliquer, merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elisabeth.
On va commencer par resynchroniser Tahoma
Bonjour Elizabeth
Petite confusion de la part de Jacky (on ne lui en voudra pas !)
Voici la procédure de réinitialisation du Connexoon
https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...
Bonne journée !
Mea culpa ;)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question