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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l'alarme en local comme à distance ?

Bonjour,
Je viens d'arriver dans ma maison, je n'ai pas eu de bip de confirmation que l'alarme était bien désactivée.
J'ai pris mon ordinateur et j'ai essayé de me connecter à mon alarme. Après la saisie des identifiants et des différents codes, j'ai eu un message d'erreur (voir copie écran).
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.

Merci,

Pascal M.
Pascal M.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Pascal.
    Je pense que les piles de la centrale sont HS.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    A quel moment obtenez-vous cet écran ?

    Bonne journée !

    Pascal M.
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    Bonjour,
    J'ai ce message lorsque je me connecte en local comme à distance sur l'alarme.
    En local, je tape l'adresse IP de l'alarme, j'obtiens la page d'accueil, je choisis le compte (installateur) je tape mon code et le code aléatoire.
    Si se sont les piles qui sont HS, l'alarme ne va t elle pas sonnée lorsque je vais l'ouvrir ?
    Merci de votre aide.
    Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Je n'ai jamais vu ce message. Je doute que ça vienne des piles.

    Ca semble être un problème de protocole ou quelque chose dans le genre.

    Avec quoi essayez-vous de vous connecter ?

    Pascal M.
    Pascal M.

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    Je me connecte comme d'habitude avec CHROME. J'ai essayé avec Firefox même problème.
    Joint copie d'écran de connexion.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bien Pascal, mais Chrome installé sur quoi ?

    Pascal M.
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    sur un ordinateur portable Intel Core i5 sous Windows 10.

    Pascal M.
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    Conversation intéressante. Mais si j'ouvre mon alarme sans la désactiver (car impossible) va t elle se déclencher ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Oui peut-être Guillaume, en général, je préconise de commencer par remplacer les 4 piles LR20, mais je n'ai jamais vu ce message, ce qui me met le doute; mais après tout, ça ne mange pas de pain !

    Bonne journée !

    Pascal M.
    Pascal M.

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    et par rapport à ma question sur l'ouverture ?

    Jean-Luc B.
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    Pascal

    Si c'est les piles vous pouvez ouvrir !

    marc T.
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    Bonjour,
    Même problème... Cela fais plusieurs mois que je ne me suis pas connecté et j'ai beau saisir installateur, code et chiffre du tableau ... refus !
    Je me connecte avec http://alarmesomfy ou https://alarmesomfy.net.
    Merci de m'aider.
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    "Refus" n'est pas un code erreur de la centrale. Pour pouvoir vous aider, il faut être précis, et expliquer toutes les actions entreprises.

    Bonne journée !

    marc T.
    marc T.

    marc T.

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    Bonjour,
    L'erreur est code erroné ce n'est pas en effet acces refusé, mais cela revient au même..
    Cdlt

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Marc

    Non, ça ne revient pas au même pour vous aider.

    "Code erroné" signifie que vous n'entrez pas les bons codes. Ce peut être le code "utilisateur", le code "installateur" ou celui de carte d'authentification.

    Malheureusement, si vous avez perdus ces codes ou si vous ne vous en souvenez plus, il va falloir réinitialiser la centrale car il est impossible de retrouver les codes d'accès.

    Suite à la réinitialisation, les codes reviennent aux valeurs usine 1111=utilisateur, 2222=installateur.
    Je vous joins la carte de codes d'authentification par défaut qui reviendra aussi aux valeurs usine.

    La façon de faire se trouve en fin de documentation. Si vous ne l'avez pas, donnez moi le modèle et je vous l'enverrais.

    Si après la réinitialisation, vous avez d'autres difficultés, revenez sur ce même post.

    Bonne journée !

    Pascal M.
    Pascal M.

    Pascal M.

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    Bonjour tous le monde,
    Je reviens de congés et viens de changer les piles de la centrale. Tout est reparti comme avant.
    Pour info, tous les éléments de mon installation étaient en pause, donc pas de risque de déclanchement des sirènes.
    Merci de vos conseils et du temps passé.
    Bonne journée.

    LAURENCE W.
    LAURENCE W.

    LAURENCE W.

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    Bjr, impossible de controler mon alarme à distance depuis un certain temps mais en plus maintenant je ne peux même plus me connecter en local. Je pense que ça vient de la box mais je n'arrive à créer l'IP statistiques puisque apparemment cela pourrait être ça.

    Bonjour Laurence,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    LAURENCE W.
    LAURENCE W.

    LAURENCE W.

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    bjr , je vous transmets le n° série, 631664, piles changées aujourd'hui et toujours impossible de se connecter que se soit sur l'appli ou sur l'ordi, je ne peux rien faire

    Bonjour Laurence,


    Je vous invite à effectuer une remise à zéro du module IP de votre Centrale en suivant la procédure au lien ci-dessous :


    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.


    Bonne journée,

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