Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Protect partielle

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande via votre boutique en ligne. J'ai pu connecter le link et la sirène après plusieurs heures de bataille avec la connectivité.
Maintenant que je souhaite installé les Intellitag ceux ci ne sont pas détecté par le link (link et intellitag dans la même pièce). Diagnostique link et sirène OK. Avant de déballer les caméras et autres équipements je vais attendre votre réponse.
Ma deuxième interrogation concerne le détecteur de mouvement que je ne trouve pas dans l application- mes équipement - +

Merci
Cordialement
Grégory Legros

Gregory L.
Gregory L.

Gregory L.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,

    Merci pour votre retour.
    Je n'ai pas trouver cette information mais je viens d'acheter l'ensemble dans un pack avec un complément d'équipement sur somfy boutique.
    Seriez vous ou trouver cette information? Il n'y a rien d'indiquer n'y dans la boîte n'y sur le link lui même et le QR code ne donne rien également.

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci, en effet il s'agit bien de la version 2.5.0

    Que me conseillez vous de faire à partir de cette information?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Avec votre adresse mail j'ai accès à votre installation et je constate que vous avez réussit à installer vos équipements, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour MAUD F,

    Tout d abord merci à Guillaume pour ses messages.
    J ai peu finir l installation du Somfy protect à l exception de la caméra intérieure. J'ai reconfigurer ma box, changer les mots de passes, vérifié la fréquence 2,4GHZ, mais rien n y fais, contrairement à la caméra extérieure qui elle C est installée sans soucis.
    J ai également écrit au service dépannage après vente.
    Je pense qu'il y a un souci avec la caméra.
    Merci de me donner la marche à suivre dans ce cas de figure.
    Cordialement
    Gregory Legros

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gregory,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonsoir,
    L adresse MAC est 0076B106AF2

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Gregory,

    Je constate que votre caméra est bien installée.

    Bonne journée,

    Haut de page