Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation Somfy Protect partielle

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande via votre boutique en ligne. J'ai pu connecter le link et la sirène après plusieurs heures de bataille avec la connectivité.
Maintenant que je souhaite installé les Intellitag ceux ci ne sont pas détecté par le link (link et intellitag dans la même pièce). Diagnostique link et sirène OK. Avant de déballer les caméras et autres équipements je vais attendre votre réponse.
Ma deuxième interrogation concerne le détecteur de mouvement que je ne trouve pas dans l application- mes équipement - +

Merci
Cordialement
Grégory Legros

Gregory L.
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    Réponses

    Gregory L.
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    Bonsoir Guillaume,

    Merci pour votre retour.
    Je n'ai pas trouver cette information mais je viens d'acheter l'ensemble dans un pack avec un complément d'équipement sur somfy boutique.
    Seriez vous ou trouver cette information? Il n'y a rien d'indiquer n'y dans la boîte n'y sur le link lui même et le QR code ne donne rien également.

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

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    Bonjour Guillaume,
    Merci, en effet il s'agit bien de la version 2.5.0

    Que me conseillez vous de faire à partir de cette information?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Gregory,

    Avec votre adresse mail j'ai accès à votre installation et je constate que vous avez réussit à installer vos équipements, pouvez-vous me le confirmer?

    Bonne journée,

    Gregory L.
    Gregory L.

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    Bonjour MAUD F,

    Tout d abord merci à Guillaume pour ses messages.
    J ai peu finir l installation du Somfy protect à l exception de la caméra intérieure. J'ai reconfigurer ma box, changer les mots de passes, vérifié la fréquence 2,4GHZ, mais rien n y fais, contrairement à la caméra extérieure qui elle C est installée sans soucis.
    J ai également écrit au service dépannage après vente.
    Je pense qu'il y a un souci avec la caméra.
    Merci de me donner la marche à suivre dans ce cas de figure.
    Cordialement
    Gregory Legros

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gregory,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    Gregory L.
    Gregory L.

    Gregory L.

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    Bonsoir,
    L adresse MAC est 0076B106AF2

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Gregory,

    Je constate que votre caméra est bien installée.

    Bonne journée,

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