Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus rien ne fonctionne avec mon Google home et somfy Protect déconnecté??

Bonjour, je n’arrive plus à rien piloter de mon Google home. Ça me dit impossible de se connecter à conexoon Tahoma Somfy. J’ai changé de téléphone, j’arrive bien à me connecter à l’application Somfy Protect ou Tahoma mais sur Tahoma ça me demande un identifiant et mot de passe car la connexion avec somfy protect est perdue. Je n’ai plus mon identifiant..
Merci de bien vouloir m’aider..

Celine M.
Celine M.

Celine M.

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    Réponses

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Celine,

    Afin de pouvoir vous apporter cette information j'aurai besoin de connaitre le n° MAC de votre équipement Somfy Protect

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée

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