Cette question a été résolue

Pile du badge qui ne tient pas une semaine

Bonjour,

Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.

Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait sans cesse et vidait la batterie, puis au bout de 4 ans le second posait le même problème.

J'avais essayé les manipulations du forum, sans grand succès, je finissais pas mettre et enlever l'alarme uniquement avec l'application.

Comme ils étaient également bien fatigués et qu'ils se devissaient tout seul j'ai fini par racheter deux badges nouvelles versions le mois dernier pour être tranquille.

Et bien j'en ai un qui déconne déjà de la même manière...

Je mets une pile neuve le dimanche, ma compagne est partie en déplacement le lundi, revenue le vendredi : pile déchargée.

Ça en devient franchement insupportable et c'est manifestement un problème récurent depuis des années vu le nombre de sujets.

Je préférerais encore une version non autonome, je suis assez grand pour penser à appuyer sur un bouton, là je ne compte plus le nombre de piles que ces badges m'ont bouffé, je les commande par lot de 12...

Si la modération pouvait me donner une solution ça serait grandement apprécié car je ne vais pas passer 4 piles par mois sur un badge neuf, il y a vraisemblablement un problème, hardware ou software je ne sais pas mais visiblement le badge passe son temps à rechercher ou émettre quelque chose.

Merci d'avance,

Rémy

Rémy B.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter un solution durable.

    Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux ci présentent le même défaut à court terme.

    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.