Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy One ne se connecte plus à la wifi ?

Bonjour,

Depuis hier, ma camera Somfy One n'affichait plus la vidéo sur l'application, j'ai éssayé de la réinitialiser mais sans succès, le voyant lumineux en bas ne clignote pas alors que le voyant d'alimentation est bien visible. La caméra ne semble plus réagir.

Merci,

Samuel A.
Samuel A.

Samuel A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Samuel
    Si vous avez une BBOX WIFI6 il faut faire un retour au paramétrage usine de la Box internet

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

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    J'ai fait un paramétrage d'usine de ma box, la caméra somfy a toujours le problème

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Samuel il faut désactiver le wifi 5ghz.

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

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    J'ai désactivé le wifi 5Ghz, le problème persiste

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé Samuel mais il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
    Pour faciliter l'échange poster le numéro MAC.

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

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    Merci pour votre aide, la MAC est b0f1ec0d405c

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

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    Bonjour,

    Le problème est toujours présent, j'ai eu une déconnexion aujourd'hui même... Cela est d'autant plus frustrant que ça peut arriver n'importe quand...

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

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    Bonjour,

    L'adresse MAC est b0f1ec0d405c

    Samuel A.
    Samuel A.

    Samuel A.

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    Bonjour,

    J'ai déjà effectué plusieurs fois à la réinitialisation de la caméra, suppression puis réajout de la caméra dans l'application, reconfiguration du wifi et j'ai toujours eu ce problème.

    Samuel,

    Si vous n'arrivez toujours pas à ré installer votre One, nous allons devoir récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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