Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier, ma camera Somfy One n'affichait plus la vidéo sur l'application, j'ai éssayé de la réinitialiser mais sans succès, le voyant lumineux en bas ne clignote pas alors que le voyant d'alimentation est bien visible. La caméra ne semble plus réagir.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Samuel
Si vous avez une BBOX WIFI6 il faut faire un retour au paramétrage usine de la Box internet
J'ai fait un paramétrage d'usine de ma box, la caméra somfy a toujours le problème
Samuel il faut désactiver le wifi 5ghz.
J'ai désactivé le wifi 5Ghz, le problème persiste
Désolé Samuel mais il va falloir attendre l'aide d'un Yello.
Pour faciliter l'échange poster le numéro MAC.
Merci pour votre aide, la MAC est b0f1ec0d405c
Bonjour Samuel,
Je constate qu'un correctif à été établi. Rencontrez-vous toujours cette problématique ?
Bonne journée,
Bonjour,
Le problème est toujours présent, j'ai eu une déconnexion aujourd'hui même... Cela est d'autant plus frustrant que ça peut arriver n'importe quand...
Samuel,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre caméra ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
L'adresse MAC est b0f1ec0d405c
Samuel,
Il faudrait procéder au changement réseau wifi de votre ONE :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai déjà effectué plusieurs fois à la réinitialisation de la caméra, suppression puis réajout de la caméra dans l'application, reconfiguration du wifi et j'ai toujours eu ce problème.
Samuel,
Si vous n'arrivez toujours pas à ré installer votre One, nous allons devoir récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer à chacun un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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