Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Alarme advanced 14/12/2021

Bonjour,

Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous avions le message suivant " problème de communication avec votre équipement".
Au bout d'une heure que l'alarme sonnait et en ayant débranché la caméra et un détecteur de mouvement, le message a disparut et nous avons reçu plus de 70 notifications correspondant au nombre de fois ou nous avions demandés la désactivation de l'alarme.
Ce problème est pénible et stressant, avez vous une explication et ou solution ?

Merci,

Benoit C.
Benoit C.

Benoit C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, C'est arrivé à beaucoup de monde, mais somfy a supprimé les messages du forum visiblement. Pas de mail d'information aux clients sur l'incident, ça c'est pro.

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour, Guillaume, je vois de nouveau le thread que j'avais commenté ainsi qu'une 20aine d'autres utilisateur, il était peut être en modération ou autre. Donc tant mieux pour ce point, en revanche 0 communication à l'heure actuelle alors qu'on est nombreux à avoir du extraire les piles de la sirène en se faisant exploser les oreilles si on appuyait pas sur le badge assez vite le temps de faire la manip' de l'autre main. La moindre des choses s'est de s'en excuser dans un temps raisonnable je trouve. On verra si ça arrive un jour.

    Haut de page