Cette question a été résolue
Bonjour,
Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous avions le message suivant " problème de communication avec votre équipement".
Au bout d'une heure que l'alarme sonnait et en ayant débranché la caméra et un détecteur de mouvement, le message a disparut et nous avons reçu plus de 70 notifications correspondant au nombre de fois ou nous avions demandés la désactivation de l'alarme.
Ce problème est pénible et stressant, avez vous une explication et ou solution ?
Merci,
Bonjour à tous,
Aurélien, en 3 ans de participation sur le forum, j'ai pu voir que les Yellows ne suppriment pas les messages qui respectent les CGU.
Il suffit de voir les messages toujours actifs :
https://forum.somfy.fr/questions/2841844-changement-etat-alarme-somfy-protect
https://forum.somfy.fr/questions/2841822-probleme-dearmement-alarme-serveur
https://forum.somfy.fr/questions/2841814-alarme-intempestive
https://forum.somfy.fr/questions/2841808-alarme-active-seule
https://forum.somfy.fr/questions/2841802-possibilite-arret-alarme-home-alarm
https://forum.somfy.fr/questions/2841785-alarme-impossible-desactiver-completement
https://forum.somfy.fr/questions/2841772-alarme-link-bloques
https://forum.somfy.fr/questions/2841766-impossible-desactiver-cameras
https://forum.somfy.fr/questions/2841747-desactivation-alarme-somfy
On est assez loin d'une volonté de cacher le problème ;-).
En revanche, pas beaucoup de réponse officielle...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour, C'est arrivé à beaucoup de monde, mais somfy a supprimé les messages du forum visiblement. Pas de mail d'information aux clients sur l'incident, ça c'est pro.
Bonjour, Guillaume, je vois de nouveau le thread que j'avais commenté ainsi qu'une 20aine d'autres utilisateur, il était peut être en modération ou autre. Donc tant mieux pour ce point, en revanche 0 communication à l'heure actuelle alors qu'on est nombreux à avoir du extraire les piles de la sirène en se faisant exploser les oreilles si on appuyait pas sur le badge assez vite le temps de faire la manip' de l'autre main. La moindre des choses s'est de s'en excuser dans un temps raisonnable je trouve. On verra si ça arrive un jour.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Aurélien a répondu
un anonyme a répondu
Aurélien a répondu
Benoit a posé une nouvelle question