Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Erreur connection?

Bonjour,Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme evology avec comme non d utilisateur : sylvain.ryan@hotmail.fr

Ce weekend j ai installé une alarme Somfy protect chez mes parents et j ai utilisé le même nom d utilisateur.....

Depuis je ne peux plus me connecter sur aucune des 2 interfaces

Merci pour votre retour

Merci,

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
42340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné. Je viens de retirer votre adresse mail afin de protéger vos contenus sur notre forum public.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sylvain,

    Le service Myfox ne retrouve aucun compte lié à votre adresse. Est-il possible de me donner plus d'informations ?

    Bonne journée,

    Haut de page