Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connection?

Bonjour,Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme evology avec comme non d utilisateur : sylvain.ryan@hotmail.fr

Ce weekend j ai installé une alarme Somfy protect chez mes parents et j ai utilisé le même nom d utilisateur.....

Depuis je ne peux plus me connecter sur aucune des 2 interfaces

Merci pour votre retour

Merci,

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

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    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné. Je viens de retirer votre adresse mail afin de protéger vos contenus sur notre forum public.

    Bonne journée,

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