Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connection?

Bonjour,Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme evology avec comme non d utilisateur : sylvain.ryan@hotmail.fr

Ce weekend j ai installé une alarme Somfy protect chez mes parents et j ai utilisé le même nom d utilisateur.....

Depuis je ne peux plus me connecter sur aucune des 2 interfaces

Merci pour votre retour

Merci,

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné. Je viens de retirer votre adresse mail afin de protéger vos contenus sur notre forum public.

    Bonne journée,

    Haut de page