Erreur connection?

Bonjour,Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme evology avec comme non d utilisateur : sylvain.ryan@hotmail.fr

Ce weekend j ai installé une alarme Somfy protect chez mes parents et j ai utilisé le même nom d utilisateur.....

Depuis je ne peux plus me connecter sur aucune des 2 interfaces

Merci pour votre retour

Merci,

sylvain M.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné. Je viens de retirer votre adresse mail afin de protéger vos contenus sur notre forum public.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Sylvain,

    Le service Myfox ne retrouve aucun compte lié à votre adresse. Est-il possible de me donner plus d'informations ?