Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connection?

Bonjour,Bonjour,
Je possède depuis plusieurs années une alarme evology avec comme non d utilisateur : sylvain.ryan@hotmail.fr

Ce weekend j ai installé une alarme Somfy protect chez mes parents et j ai utilisé le même nom d utilisateur.....

Depuis je ne peux plus me connecter sur aucune des 2 interfaces

Merci pour votre retour

Merci,

sylvain M.
sylvain M.

sylvain M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Un ticket à été ouvert auprès du service concerné. Je viens de retirer votre adresse mail afin de protéger vos contenus sur notre forum public.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sylvain,

    Le service Myfox ne retrouve aucun compte lié à votre adresse. Est-il possible de me donner plus d'informations ?

    Bonne journée,

    Haut de page