Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation compte Somfy et Tahoma Switch

Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de réinitialiser le mot de passe ni même de créer un nouveau domicile sur ma Tahoma Switch. Est-il possible de supprimer tous mes comptes Somfy et Tahoma ainsi que de réinitialiser ma Tahoma à distance afin que je puisse créer un nouveau compte Somfy associé à un nouveau compte Tahoma puis créer une nouvelle installation sur ma Tahoma Switch ? Code PIN Tahoma Switch : 2003-1617-2478. Mes comptes à supprimer : xxxxxx@orange.fr et xxxxxx@free.fr.
Merci d'avance pour votre sollicitude.
Pascal JULLIAN-GAUFRES

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Annie P.
    Annie P.

    Annie P.

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    Bonjour,
    je rencontre le même problème après changement d'adresse mail et confirmation sur le site Somfy impossible d'utiliser la nouvelle adresse mail et de me connecter à ma tahoma Switch. J'ai essayé avec une troisième adresse mail mais le résultat est le même. Pouvez vous réinitialiser ma box dont le code pin est 2023-6452-1612.
    En vous remerciant par avance

    Jean-Charles H.
    Jean-Charles H.

    Jean-Charles H.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous réinitialiser ma Tahoma switch ? Code pin : 2030 5667 4400
    Merci

    Irina M.
    Irina M.

    Irina M.

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    Bonjour
    Je rencontre le même problème et je n’arrive pas à réinitialiser ma TaHoma switch. Pouvez-vous le faire svp afin que je puisse recommencer le parametrage ?
    Code 2031-2899-3037
    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Irina,
    Pouvez vous me confirmer le code pin celui si ne me semble pas correct.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Je vous confirme la désactivation de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Irina M.
    Irina M.

    Irina M.

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    Bonjour
    En effet le voici
    2031-2889-3037
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bonne journée
    Irina

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Irina,
    Je vous confirme la désactivation de votre box.
    Bonne journée.

    Jean-Charles H.
    Jean-Charles H.

    Jean-Charles H.

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    Bonjour

    Merci Nicolas F pour la réinitialisation. J'ai pu me reconnecter à ma Tahoma, toutefois j'ai voulu appareiller de nouveau mes VR mais ils ne sont pas plus détectés. Pouvez-vous m'aider autrement que part le conseil de faire une double coupure ?
    Merci à vous
    Jean Charles

    WISSEM M.
    WISSEM M.

    WISSEM M.

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    Bonjour,

    Je vien de me procurer une tahoma switch d'occasion, pourriez vous svp la réinitialisé pour que je puisse l utiliser svp ?

    Le code pin est 2001-5692-2829

    Dans l attente merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Non effectivement il faudra passé par la double coupure pour supprimer la clef IO.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Wissem,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Jean-Charles H.
    Jean-Charles H.

    Jean-Charles H.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre retour. Est-ce que la double coupure implique également la nécessité d'un nouveau jumelage de chaque télécommande avec son VR ?

    En fait je crains de galérer au moment du re-jumelage des VR avec leurs télécommandes avec le risque que la télécommande X commande le signal radio du VR Y.

    J'ai essayé de vous joindre par téléphone ce matin mais je tombe sur un répondeur. Si toutefois ma demande n'est pas claire nous pouvons échanger par téléphone.

    Merci pour votre retour d'avis,

    Jean Charles

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-charles,
    Je vous invite a prendre contact avec mes collegues du service client qui pourront faire une manipulation avec vous afin de recuperer les volets roulants.
    Bonne journée

    Jean-Charles H.
    Jean-Charles H.

    Jean-Charles H.

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    @Nicolas F.

    A quel numéro puis-je appeler ? Car le 0825 055 055 n'est pas accessible je tombe sur un répondeur m'indiquant que l'opérateur n'est pas dispo.

    Merci

    Jean Charles

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Jean-charles,
    Il s'agit du 0820 055 055.
    Bonne journée

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

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    Bonjour merci de réinitialiser ma tahoma switch

    Pin: 2015-1064-3675 suite à mon déménagement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    PATRICK C.
    PATRICK C.

    PATRICK C.

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    Bonjour,
    Est il possible de supprimer ma box tahoma Swith de mon compte ? Je voudrais refaire l'installation depuis le début je me suis raté.
    Code PIN 2028 7499 9009
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour
    je viens d'acheter une tahoma switch , je ne parviens pas a l'activer, le bouton OK sur la page Code PIN n'est pas accessible.
    Le code pin est 2029-9195-7492.
    ¨Pouvez vous le renitialiser ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vois que votre box a bien été activée et qu'elle est bien connectée.
    Je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    143 / 750
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    bonjour Vanessa,

    Oui effectivement, je pense que j'ai du essayer de l'activer au moment de la mise a jours.

    J'ai une autre question :

    • Est on obligé d'avoir la passerelle pour le chauffage + la passerelle pour l'alarme (plug Link )?
    • Peut on avoir QUE la Tahoma Switch, afin d'eviter davoir toutes ces passerelles ?
    • Merci ;-)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Parfait pour votre box Tahoma.
    Concernant l'alarme, en effet le link est obligatoire puisqu'il s'agit de la centrale de l'alarme.
    Concernant le chauffage quel élément souhaitez-vous installer?

    Merci de votre retour,

    nicolas G.
    nicolas G.

    nicolas G.

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    bonjour j arrive pas a renitialise ma box thaoma swict il me dit quelle et deja rattachee a un compte pin 2004 7425 5551aide moi svp

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Re-Bonjour vanessa,

    J'ai installer le module chauffage convecté sans fils V2 pour poele a pelets.
    Déjà interger a mon Tahoma.
    si je peux enlever sa passerelle ca serait pas mal :-)
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Olivier,

    Alors non malheureusement il faudra bien conservé ce module.

    Bonne fin de journée,

    Cedric R.
    Cedric R.

    Cedric R.

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    Bonsoir, j'ai le même problème. Ce matin, demande de mise à jour de ma tahoma switch, je lance et après, plus moyen de me connecter à ma tahoma. La seule chose proposée est de reconfigurer ma box.
    Depuis, impossible de me reconnecter. Je relance l'installation, Box détectée, wifi opérationnel, et on me demande de me rattacher à mon compte somfy et là impossible. On me dit que la box est déjà rattaché à un compte et mon adresse mail semble inexistante. Je ne sais plus quoi faire.
    Pouvez vous vérifier s'il y a bien un compte actif pour ma box, code PIN: 2008 5748 6168.

    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

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