Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de rib?

Bonjour,

J'ai une installation MYFOX associé à un forfait à un forfait gold à 9,90€ par mois.

Je change de banque et je dois donc changer mon rib.

Pouvez vous me donner la marche à suivre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Merci,

RENE B.
RENE B.

RENE B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour René, 


    Je vous invite à consulter ce post.


    Bonne journée,

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