Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison dans laquelle est installée une alarme somfy protect. ( link, intellitag, caméra intérieure, sirène intérieure et extérieure). Il m'est impossible de connecter mon link à notre compte wifi, et lorsque je tente l'installation de la caméra, on m'indique qu'elle est rattachée à un autre compte, non désactivé à priori..... pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Voici les numéros de séries des différents éléments en ma possession , afin de les dissocier du compte de l'ancien propriétaire:
linkBU0111011F7E
caméra indoor : 0076B10497E3 BAAI
détecteurs de mouvements : SF2003027630 ET SF2003027637
Sirène intérieure : BU400501336 E
Sirène extérieure : SF 4008010785
Badges : BU3001043275 ET BU 3001043277
Encore un grand merci
Bonjour Peggy,
Je viens de procéder à la suppression de l'ancien compte. Vous pouvez commencer votre installation sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Maud
Un grand merci. Je peux donc installer le link et tous les autres éléments en ma possession, caméra, sirènes, intellitags et badges dans la foulée ?
Merci pour votre confirmation
Belle journée
Peggy
Bonjour Peggy,
Oui tout à fait vous pouvez faire l'installation complète.
Bonne journée,
Parfait !! Encore merci
Heureusement que vous étiez là !!!
Belle journée
Peggy
Bonjour Maud
D’abord un grand merci j’ai pu installer l’alarme sans aucun problème …. C’est génial. J’ai une dernière question: de mon travail ( où le wifi est très faible) je n’arrive pas à me connecter à mon appli par wifi ( on m’indique que je n’ai pas accès à internet) et idem par la 4G, service indisponible !!! Est-ce normal ? Merci encore pour votre aide
Belle journée
Peggy
Bonjour Peggy,
Si vous avez un mauvais débit voir pas du tout internet dans votre lieu de travail effectivement l'application ne fonctionnera pas.
Est ce que vous arrivé à regarder une vidéo sans beug sur votre lieu de travail via votre téléphone ?
Bonne journée,
C’est très étrange sur mon lieu de travail j’ai un wifi faible mais une con’exion 5G puisque je reçois mes mails et ai accès à internet. Par contre dès que je veux accéder à l’appli j’ai un message qui dit que mon téléphone n’a pas accès à internet alors que je suis en 5G, et en me connectant au Wifi du travail l’appli m’indique des perturbations…. Alors que je n’ai aucun problème chez moi. Donc pas possible de faire fonctionner ma caméra…
Incompréhensible !!
Bonjour Peggy,
Effectivement cela est étrange que vous n'ayez pas accès à l'application uniquement dans votre lieu de travail.
Pouvez-vous essayer sur place avec un autre téléphone ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même souci... Le propriétaire n'a pas supprimé ses équipements...
Pourriez vous supprimer le link ayant cette adresse MAC : E0:4F:43:7A:7E:E9
Et voir aussi pour supprimer les capteurs et caméras associées au compte de l'ancien propriétaire ?
Merci beaucoup,
Cordialement
Bonjour François,
Je viens de vous envoyer un mail afin d'obtenir une preuve d'achat de votre matériel.
Bonne journée,
Merci beaucoup.
Je viens d'y répondre.
Cordialement
François,
Le nécessaire à pu être fait.
Bonne journée,
rebonjour,
Je n'arrive toujours pas.
Je vous ai fait un email avec capture d'écran qui montre que la borne reçoit bien le link, en partage 4g aussi mais toujours bloqué :/
merci pour votre aide.
TOUCHEZ PLUS !!! CA FONCTIONNE !!!
alors, je ne sais pas trop, mais cette fois si ca fonctionne !
merci beaucoup pour votre aide, même si je ne sais pas pourquoi là ca a fonctionné !
merci qd meme :)
Bonjour, j’ai un problème similaire…nous avons acheté une maison équipée d’une caméra extérieure Somfy protect. Je n’arrive pas à connecter la caméra car elle doit être supprimée par l’ancien propriétaire. J’ai demandé à plusieurs reprises à l’ancien propriétaire, mais aucune réponse…pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Franco,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint d'obtenir une preuve d'achat ou l'accord du précédent propriétaire sans quoi nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse Maud, je peux vous transmettre l’acte d’achat de la maison…?
L’ancienne propriétaire,Mme Tavernier, vient de me répondre qu’elle n’avait plus l’application Somfy sur son téléphone…elle m’a néanmoins transmis le code suivant : ccqbtTWA8888, est-ce que ça aide ?
Cordialement, Franco
Franco,
Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir l'acte d'achat en question.
Bonne journée,
Bonjour Maud, avez-vous bien reçu l’acte d’achat que je vous ai envoyé ?
Cordialement, Franco
Franco,
Oui vous pouvez m'envoyer l'adresse MAC de votre produit : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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