Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link associé à un autre compte ?

Bonjour,
Je viens d acheter chez leroy merlin un portail électrique Somfy exavia neuf avec link. Je ne peux le connecter car déjà associé. A un compte.
PIN: 2106-8708-0874
Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
Cordialement

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    L adresse MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je reformule ma question alors:
    Je ne peux connecter mon "kit de connectivite" neuf car déjà associé a un compte.
    PIN= 2106-8708-0874
    MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC
    Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
    Cordialement

    Haut de page