Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link associé à un autre compte ?

Bonjour,
Je viens d acheter chez leroy merlin un portail électrique Somfy exavia neuf avec link. Je ne peux le connecter car déjà associé. A un compte.
PIN: 2106-8708-0874
Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
Cordialement

Didier
Didier

Didier

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    L adresse MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC

    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je reformule ma question alors:
    Je ne peux connecter mon "kit de connectivite" neuf car déjà associé a un compte.
    PIN= 2106-8708-0874
    MAC= BA:8A:0A:92:7E:FC
    Merci de réinitialiser ce produit normalement neuf !
    Cordialement

    Haut de page