message error install box already in use

Bonjour,
J'ai ce message "error install box already in use" alors que je viens de la recevoir neuve. Comment faire pour réinitialiser ?

Merci,

Guy B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guy
    Postez ici le N° de PIN du boitier et attendez la confirmation d'un Yello.

    Guy B.

    Bonjour. Problème réglé par mes soins. J'avais fait une erreur de manip.

    boris

    Bonjour,
    Même pour moi après avoir basculé sur la nouvelle appli Tahoma qui a effacé l'appli Somfy Portect...
    Voici le numéro : BU01110186591938
    Merci

    boris

    Re-bonjour,
    J'ai compris, le pb vient du fait que mon compte Tahoma et mon compte Protect n'ont pas la même adresse mail...
    Est-il possible de changer le compte ?
    Faut-il remettre à 0 le link ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Boris,

    Je ne retrouve aucune installation lié à ce MAC, avez-vous désinstallé votre alarme?

    Merci,

    Rudy S.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un appartement avec une alarme SOMFY Home alarme mais quand j'essaye de l'installer, j'ai le message already in use et je n'arrive pas à la remettre à zero, pouvez vous m'aider ? Merci à vous

    JACKY M.

    Bonsoir Rudy
    Il faut contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link sur son compte Somfy Protect.

    Rudy S.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse mais je ne peux pas le contacter malheureusement.
    Avez vous une autre solution ?
    Merci

    JACKY M.

    Attendez l'avis d'un Yello

    Rudy S.

    Merci pour votre conseil.
    Je vais essayer de contacter l’agence immobilière pour savoir si je peux avoir son numéro de téléphone pour lui demander de désactiver. On sait jamais

    Christophe D.

    Bonsoir, même souci. Je viens d'acheter une alarme en solde chez Leroy Merlin (retour client a priori). J'essaye de la configurer mais je suis bloqué sur le même message 'already in use'.

    Quand même inacceptable de la part de cette enseigne de ne pas avoir demandé le reset....
    Pouvez vous m'aider ?
    BU011100DC33

    Merci

    Christophe D.

    Merci Morgan, je vois avec eux en espérant qu'ils se bougent. Merci de votre retour; je vous dirai ce qu'il en est

    Mickael M.

    Bonjour, J'ai également eu ce message d'erreur "error install box already in use" alors que je l'ai acheté neuve. Mon numéro MAC est : BU011102AE242231.

    Merci,

    Bonjour Mickael,

    Je vous confirme que votre link est déjà installer sur un autre compte.
    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Yang S.

    Bonjour,
    Je viens de déménager et j’ai le même message d’erreur. Pourriez-Vous me faire le nécessaire svp? Le numéro est : BU01110055A1
    Merci

    Julien L.

    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème et le même message d'erreur. L'ancien propriétaire de mon appartement n'arrive pas à se déconnecter les Link.
    Voici les numéro : BU011100A574 et BU40030019EC.

    Merci d'avance pour votre aide

    Bonjour Julien,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Julien L.

    Bonjour

    Merci pour votre retour cependant j'ai contacté l'ancien propriétaire est il n'y parvient pas et je ne peux pas le harceler pour lui faire faire des manipulations.
    Voici l'erreur qu'il obtient.
    Et j'ai vu qu'il était possible de votre côté de faire le nécessaire. Je me permets donc d'insister car j'ai aujourd'hui une solution d'alarme inutilisable et je pars bientôt en vacances sans sécurité.
    Salutations
    Julien Lab

    Julien,

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    L'ancien propriétaire essai de supprimer le site et non le link, c'est donc normal que la manipulation ne fonctionne pas.

    Bonne journée.