Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonos à disparu de ma Somfy Box

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de réveil avec ma lumière et allumage de mon enceinte ne fonctionne plus intégralement.
Précision j'ai une Somfy box noire

Dans l'attente de vous lire

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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    Réponses

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour
    Impossible d'ajouter mon système SONOS depuis l'interface Web TAHOMA dans le menu de la configuration
    Mon système est opérationnel sur l'appli et le controler SONOS il n'apparait pas dans TAHOMA
    premiere generation
    merci
    Boitier 1201-9584-5258
    merci

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

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    Bonjour, j'ai bien sûr le problème et le coût de changement serait prohibitif.
    Y-a-t 'il d'autres alternatives pour intégré sonos dans des automatisations ?
    Alexa, Google Home, autres ?
    Merci

    RAPHAEL E.
    RAPHAEL E.

    RAPHAEL E.

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    Bonjour ,
    Concerné par les évolutions Sonos - Somfy, je viens de renouveler une partie de mon matériel (alarme et caméra) mais malheureusement je rencontre toujours un problème pour associer mes produits Sonos depuis la nouvelle appli Tahoma by Somfy (un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit"
    Pouvez-vous m'aider SVP?
    Merci par avance pour votre support
    Raphaël

    Bonjour à tous,

    Comme indiquait précédemment, Sonos utilisait auparavant une UPNP qu'ils ont abandonnées et ils sont passés sur le Web Socket ce qui fait que l'application Tahoma Classic n'est plus compatible.
    Afin d'utiliser Sonos il vous faudra migrer sur l'application Tahoma By Somfy, attention cependant aux compatibilités de vos produits actuels avec celle-ci.

    Je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

    RAPHAEL E.
    RAPHAEL E.

    RAPHAEL E.

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    Bonjour,
    Je suis actuellement en Tahoma V2 et d'après la liste disponible sur le site Somfy, mes produits Sonos sont bien compatible.
    Est ce que je dois vous transmettre le PIN de la box?
    Merci

    Christophe
    Christophe

    Christophe

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    Bonjour Vanessa,

    N'est-il pas possible de faire évoluer l'appli Tahoma Classic pour la rendre compatible Web Socket ?

    Bonne journée.

    Bonjour à tous les deux,

    Oui en effet elle état bien compatible avant que Sonos n'effectue de modifications.
    J'ai remonté au service support mais il ne semble pas que celle-ci soit modifiée.

    Bonne journée,

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