Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de réveil avec ma lumière et allumage de mon enceinte ne fonctionne plus intégralement.
Précision j'ai une Somfy box noire
Dans l'attente de vous lire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Impossible d'ajouter mon système SONOS depuis l'interface Web TAHOMA dans le menu de la configuration
Mon système est opérationnel sur l'appli et le controler SONOS il n'apparait pas dans TAHOMA
premiere generation
merci
Boitier 1201-9584-5258
merci
Bonjour, j'ai bien sûr le problème et le coût de changement serait prohibitif.
Y-a-t 'il d'autres alternatives pour intégré sonos dans des automatisations ?
Alexa, Google Home, autres ?
Merci
Bonjour ,
Concerné par les évolutions Sonos - Somfy, je viens de renouveler une partie de mon matériel (alarme et caméra) mais malheureusement je rencontre toujours un problème pour associer mes produits Sonos depuis la nouvelle appli Tahoma by Somfy (un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit"
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci par avance pour votre support
Raphaël
Bonjour à tous,
Comme indiquait précédemment, Sonos utilisait auparavant une UPNP qu'ils ont abandonnées et ils sont passés sur le Web Socket ce qui fait que l'application Tahoma Classic n'est plus compatible.
Afin d'utiliser Sonos il vous faudra migrer sur l'application Tahoma By Somfy, attention cependant aux compatibilités de vos produits actuels avec celle-ci.
Je reste à votre disposition si besoin,
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis actuellement en Tahoma V2 et d'après la liste disponible sur le site Somfy, mes produits Sonos sont bien compatible.
Est ce que je dois vous transmettre le PIN de la box?
Merci
Bonjour Vanessa,
N'est-il pas possible de faire évoluer l'appli Tahoma Classic pour la rendre compatible Web Socket ?
Bonne journée.
Bonjour à tous les deux,
Oui en effet elle état bien compatible avant que Sonos n'effectue de modifications.
J'ai remonté au service support mais il ne semble pas que celle-ci soit modifiée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Christophe a répondu
RAPHAEL a répondu
Vanessa a répondu
RAPHAEL a répondu
Jacques a répondu
jean a répondu
Vanessa a répondu