Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Facture remplacement produit non reçu ou perdu

Bonjour,

Le 27/09/2021, j'ai eu un accord d'échange pour 4 intellitags défectueux (j'ai le rapport d'analyse SAV avec un numéro) mais je n'ai reçu aucune facture sur les produits échangés (ou je l'ai perdue malgré que je range tout et que j'ai toutes les factures Somfy dans une pochette unique).
Comment puis-je recevoir cette facture et est-ce possible ?
Je souhaiterai également savoir si la garantie du produit échangé repart à la nouvelle date de facturation ou si c'est la première date d'achat ?

Merci,

Laurent
Laurent

Laurent

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    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Laurent bonjour

    Garantie reste la date d,achat
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

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    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour Patrick,
    Merci pour votre réponse.
    Après, j'attends la marche à suivre pour savoir si je peux recevoir par mail la facture de remplacement des 4 intellitags.
    Dans l'attente de la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Sur un échange SAV, il n'y a pas de facture, comme l'indique Patrick, la garantie se fait à partir de la date d'achat initial du matériel.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe
    Laurent
    Laurent

    Laurent

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Néanmoins, j'ai reçu récemment (2025) pour un retour SAV, une facture de 0 euro montrant que c'était un échange SAV.
    Pourriez-vous m'expliquer pour quelle raison je l'ai eu pour ce produit et pas pour mon retour SAV de 2021 ?
    C'était exactement la même chose. Un produit encore sous garantie et pris en charge.
    Bonne journée

    Laurent
    Laurent

    Laurent

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