Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 27/09/2021, j'ai eu un accord d'échange pour 4 intellitags défectueux (j'ai le rapport d'analyse SAV avec un numéro) mais je n'ai reçu aucune facture sur les produits échangés (ou je l'ai perdue malgré que je range tout et que j'ai toutes les factures Somfy dans une pochette unique).
Comment puis-je recevoir cette facture et est-ce possible ?
Je souhaiterai également savoir si la garantie du produit échangé repart à la nouvelle date de facturation ou si c'est la première date d'achat ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Laurent bonjour
Garantie reste la date d,achat
Cordialement
Patrick M
Bonjour Patrick,
Merci pour votre réponse.
Après, j'attends la marche à suivre pour savoir si je peux recevoir par mail la facture de remplacement des 4 intellitags.
Dans l'attente de la réponse d'un Yellow.
Bonne journée
Bonjour Laurent,
Sur un échange SAV, il n'y a pas de facture, comme l'indique Patrick, la garantie se fait à partir de la date d'achat initial du matériel.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Néanmoins, j'ai reçu récemment (2025) pour un retour SAV, une facture de 0 euro montrant que c'était un échange SAV.
Pourriez-vous m'expliquer pour quelle raison je l'ai eu pour ce produit et pas pour mon retour SAV de 2021 ?
C'était exactement la même chose. Un produit encore sous garantie et pris en charge.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question