Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n arrive pas à connecter ma caméra extérieur à mon nouveau réseau wifi.
La caméra a été paramétrée en ajoutant l'équipement caméra extérieure , caméra extérieure 2 dans l'appli sur 2 téléphones différents.
Le wifi, bluetooth a été désactivé réactivé .
La caméra a été réinitialisée à plusieurs reprises avec le bouton reset..Le voyant clignote en bleu .
Le résultat est toujours le même:Votre caméra extérieure n'a pas réussi à s'installer ?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Comme vous avez 2 smartphone, utilisez en un pour créer un point d'accès wifi et installer la caméra sur ce nouveau wifi.
Si ça fonctionne laisser la caméra se mettre a jour et rebasculez là sur votre box internet.
bonsoir Jacky
Déjà essayé via cette méthode mais cela ne fonctionne pas
Merci
Poster le N° MAC de la caméra pour avoir l'aide d'un yello
Bonjour, même problème pour moi, caméra installé aujourd’hui, impossible de la faire détecter par l’appli Somfy Protect. Réinitialiser plusieurs fois 6 sec puis 30 sec. J’ai essayé l’installation via partage de connexion, même résultat..
Merci d’avance pour l’aide apporté.
Bonjour Anthony,
Quel équipement sélectionnez vous lorsque vous voulez faire l'installation et quel est le message d'erreur exact ?
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je sélectionne caméra extérieur 2, et j’ai un message qui dit « votre téléphone n’as pas réussis à communiquer avec votre caméra »
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question