Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent que faut-il faire ?

première mise en route

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, soit votre clavier n est pas enregistré, soit vous l'avez mis en pause avec l interface Pc, soit il n arrive pas a communiquer avec la centrale.

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    QUE faut il faire ,,,??? je n arrive plus a aller ds l interface pc

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous traitons actuellement votre problème ici.

    Bonne journée,
    Haut de page