Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

transmetteur absent que faut-il faire ?

première mise en route

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, soit votre clavier n est pas enregistré, soit vous l'avez mis en pause avec l interface Pc, soit il n arrive pas a communiquer avec la centrale.

    jean marc T.
    jean marc T.

    jean marc T.

    Niveau
    2
    1601 / 2000
    points
    Code postal:
    21130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    QUE faut il faire ,,,??? je n arrive plus a aller ds l interface pc

    Bonjour Jean-Marc,

    Nous traitons actuellement votre problème ici.

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique