Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera axis m1011-w

ma camera ne fonctionne plus,comment faire au niveau sav.
merci

richard S.
richard S.

richard S.

Niveau
1
423 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Afin de répondre aux mieux à votre demande, je vais avoir besoin de plus de précisions concernant le problème de fonctionnement que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page