Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je n'arrive pas à connaitre la date de garantie de mon produit. y a t'il une méthode avec le numéro de série ? j'ai vu qu'il y avait une extension à 5 ans pour les... Lire la suite
Bonjour,j'envisage d'acheter la caméra SOMFY OUTDOOR ,est elle compatible avec la freebox pop qui possede un wifi bi bande 2,4 et 5 mhz?
Merci,de votre réponse Lire la suite
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes problèmes de box dont un pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.
1) depuis une des mises a jour le bouton STOP de mes lanceurs de... Lire la suite
Bonjour,
Question 1:
Lorsqu'une intrusion est déclenchée, l'alerte est donnée sur 1 seul des téléphones des "Propriétaires" : celui enregistré lors de la création du compte... Lire la suite
Bonjour,
J ai une alarme protexiom et depuis que je suis passé à la Freebox pop il m est impossible de me connecter à mon alarme a distance alors que je peux me connecter en... Lire la suite
Bonjour,
Suite au changement de box wifi "fibre orange" je n'arrive plus à connecter le link .
J'ai bien suivi la procédure à la lettre mais rien n'y fait, le voyant ne veut... Lire la suite
Bonjour,
Suite à la fin du "confinement", je remets en marche mes journées types qui contiennent entre autre les réveils via les SONOS.
Les réveils n'ont pas sonné partout... Lire la suite
Bonjour,
Je suis équipée d’un système wifi (SFR) en 5 GHZ et je viens d’acheter le kit complet (Home Alarm maison XL).
Je souhaite cependant y ajouter un système de caméra... Lire la suite
Bonjour,
Je ne comprends pas 1 quoi sert le bouton désactivé la sirene dans les réglages.
Que je le coche ou décoche la sirène ne se met jamais en route en cas d alarme.
La... Lire la suite