Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour
Il faudra brancher le contact sec sur les bornes 5 et 6 (START) du Freevia. L'alimentation 230 volts peut être reprise sur l'alimentation de la motorisation.
S'il... Lire la suite
Bonjour, Ce récepteur de BSO Schenker est en panne tous les 3 ou 4 ans, et necessite un remplacement, est-il sous dimensionné par rapport au moteur? des récepteurs de ce type... Lire la suite
Bonsoir Daniel
Je pense que ce module n'est pas sous dimensionné mais installé au mauvais endroit.
Sur les BSO il est en général installé dans les montants ou dans les... Lire la suite
Bonjour,
Mon connectivity kit pin 2110-0671-7849
Tout marchait bien pendant des mois, mais depuis ~2mois que tous les volets apparaissent en "erreur" et impossible à... Lire la suite
Bonjour Abdou,
Je viens de supprimer votre Link Advanced de votre ancien compte. Vous pouvez l'installer sur le bon compte à partir de maintenant.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheter une alarme advanced XL 14 janvier 2021 et ma sirène intérieur ne son plus même après avoir changer les pile, et l'avoir supprimée et réinstaller sur... Lire la suite
Bonjour Morgan,
Merci de votre retour rapide.
J'ai appelé ce matin le service consommateur au numéro qu'une de vos collègue ma donné part téléphone, et il m'a envoyé part... Lire la suite
Bonjour,
J’ai supprimé mes badges de l’apllication. Et j’ai supprimé et réinstallé ma serrure qui s’est mise à jour au firmware 6.9
J’ai fait un reset et réinstaller mon... Lire la suite
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui pourront éclairer mes lanternes.
Je suis propriétaire d'une maison neuve que j'aménage au fur et à mesure. Cette dernière est... Lire la suite
Il vous faudra le DAAF connecté à Tahoma.
Via des scénario avancés sur Tahoma vous serez alerté par SMS, les VR s'ouvriront, etc....
Celui affectable à Home Advanced ne... Lire la suite
Bonjour,
J' ai des moteur de volets roulants Avec interrupteur smoove origine rts y a t il possibilité de les passer en io pour avoir un retour d etat sur tahoma Switch Car là... Lire la suite
Bonjour,
1 de mes moteur de battants de portail motorisé S200 est HS Ce produit de 2003 n'etant a priori plus dispo en pièces détachées neuves j'ai trouvé des produit... Lire la suite
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un souci au niveau de l'interrupteur SMOOVE LIGHTING IO 1822651b.
J'ai connecté le récepteur ON / OFF IZYMO IO 1822649 à l'éclairage... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Cela ne fonctionne pas en mode 2.
Complément:
Je viens de m'apercevoir que mes scénarios d'allumage et d'extinction ne fonctionnent pas non plus. Mais... Lire la suite