Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Hier une de mes 6 vannes thermostatiques a cessé de répondre.
Bien évidemment j'ai changé les piles et je n'arrive toujours pas à la ré appairer malgré sa remise... Lire la suite
Bonjour,
je viens de changer ma tahoma v1 contre une tahoma switch, j'ai réussi a réinstaller grâce au forum les volets par contre lorsque je veux ajouter le thermostat celui... Lire la suite
Bonjour,
mon thermostat fonctionne plutôt bien même si son thermomètre interne semble décalé.
Le problème c'est l'appli. J'ai trouvé les objectifs peu réaliste et trouvé... Lire la suite
Bonjour Armand,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.
J'espère obtenir une réponse... Lire la suite
Bonjour,
Suite a un changement de pile sur ma thermovanne, je ne parviens plus a synchroniser l'équipement avec ma tahoma.
J'ai 2 autres thermovannes qui fonctionne très bien... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite connecter ma climatisation Hitachi AirHome 800 et 600 dans mon environnement TaHoma. Même en mettant en mode appairage le climatiseur, l’application ne le... Lire la suite
Bonjour,
sur mon thermostat, l'affichage des températures clignote en permanence (depuis la température de référence jusqu'à la température intérieure).
en été, ce... Lire la suite
Bonjour Gilles
Essayez avec des piles neuves
Pour tester correctement une pile voici la procédure
https://forum.somfy.fr/questions/3267815-piles-bonnes Lire la suite
Bonjour,
je vien de connecter ma Pac Atlantic excellia duo et dans l'onglet chauffage, j ai 6 vignettes
a quoi cela correspond t il ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour,
J'ai 14 têtes thermostatiques io.
Le défaut : "erreur communication" apparaît systématiquement après quelque temps.
Je dois toutes les réinitialiser en retirant... Lire la suite
Bonjour Sylvie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une TaHoma Switch dans l'optique d'y connecter mes radiateurs Sauter Malao Auto. Elle me dit qu'elle est à jour (2025.2.5-6).
Jusqu'à maintenant ils... Lire la suite
Pour conserver la synchro a la fois entre votre Cozytouch et la TaHoma, vous devez appelez le SAV de chez Sauter. Un technicien vous aidera à partager la clé IO entre les 2 box. Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite détourné un module Izimo VR IO pour piloter un registre de ventilation en 230V et moins de 1A.
L'idée de de faire le câblage pour que "l'ouverture"... Lire la suite
Non pas correct.
Le module VR n'est destiné qu'aux VR filaires et le module ON/Off qu'aux systèmes 230v mono.
Toutes autres utilisations sera à vos risques et périls... Lire la suite