Bonjour, Cela fait 3 heures que j'essaie de reconnecter mon LINK à ma nouvelle Freebox POP via WIFI. J'ai découvert des infos sur votre "communauté : "Pas de WPS, pas de filtrage IMA, canal auto... Lire la suite
Bonjour,
Paasé sur Freebox pop depuis peu, j'ai parcouru la quasi totalité des Q/R du forum, mais en vain.
Accès par WIfi OK
Accès extérieur impossible.
IP Full Stack demandée et obtenue... Lire la suite
Richard si vous avez utilisé mon Retex pour paramétrer, j'ai bien écrit qu'il ne fallait pas appliquer les recommandations de Somfy qui sont obsolètes avec les nouvelles box... Lire la suite
Bonjour,
Depuis quelques semaines une de mes caméras intérieure refuse de lire le flux vidéo (ma 2e caméra fonctionne bien). La vignette s'affiche bien dans l'application... Lire la suite
Bonjour,
Existe-t-il un planning à venir des compatibilités des équipements SOMFY avec la Freebox DELTA ? En particulier, régulateur, sonde de température, interrupteur...
Merci,... Lire la suite
Bonsoir Thierry
Il n'y a que la liste ci dessous.
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/somfy-fiche-compatibilite-free.pdf
EDit : Pour le futur il faut demander a FREE... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un Connexoon.
Le voyant est orange initialement, puis clignotte en vert, et enfin devient rouge fixe.
Je l'ai connectée au dos de ma Freebox... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
J'ai laissé la box connectée depuis que j'ai rédigé mon premier message. Hier elle était toujours rouge fixe. Ce soir elle est verte, et est reconnue comme... Lire la suite
h20 maintenant il est affiché à 8h20. Même si je modifie mon scénario, il repasse à 8h20!
J’ai mis à jour ma freebox et j’ai débranché la tahoma switch mais rien ne change.
Que dois-je faire?
Merci,... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon alarme somfy protexiom, suite à un changement de freebox en free POP, j'ai reinitialisé le transmetteur, ensuite je rentre sur google l'adresse IP de mo... Lire la suite
Bonjour Jacky,
La solution de remplacer le nom de sous domaine par l'adresse IP externe Http sur le port 80 est impossible à mettre en œuvre
J'ai installé Xiomfy et ça... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changer d'opérateur.
A la suite de la mise en service de ma freebox j'ai perdu la connexion avec ma centrale d'alarme protexiom.
Pour palier ce problème, il faut ouvrir les ports 80... Lire la suite
Bonjour Eric,
Afin d'ouvrir les ports 80 et 443 il est nécessaire de faire une demande d'adresse IP Full stack sur votre compte free.fr.
Bonne journée, Lire la suite
dans les paramètres de ma freebox et voici en PJ la page qui semble contenir ces paramètres.
Est ce que je dois décocher Activer le serveur DHCP et mettre les 3 champs à blanc les lignes ayant une adresse ? Puis... Lire la suite
Ca fonctionne
Merci Jean-Luc pour votre patience
Je reste bloqué sur l'acces à internet mais je vais voir avec un ami qui devrait mieux comprendre que moi les ports ouverts... Lire la suite
en WIFI (accès à « ALARMESOFY » par le port 49152). Mais aucun réglage possible des ports via l’application.
J’ai vérifié les ports sur la Freebox révolution (comme défini dans l’aide SOMFY):
INFO... Lire la suite
Bonsoir Jean-Luc,
Effectivement l'accès fonctionne maintenant correctement en externe (application mobile et nomdedomaine.alarmesomfy.net)!
Je pense avoir eu une erreur de... Lire la suite