Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, suite à une fausse manoeuvre, mes appairages situo sont déréglés : j'ai une centrale Chronis RTS et des volets pilotés en centralisé mais également individuellement par... Lire la suite
Bonjour,
ma Télécommande Easy Sun IO pure vient de tomber en panne. J'aimerais la remplacer avec un Imprésario chronos IO, mais vu que le Easy Sun n'est plus utilisable, je ne... Lire la suite
je viens d’acquérir un store de terrasse motorisé avec une télécommande sans fil Telis . Je veux régler la position haute . En appuyant simultanément sur les touches montée et... Lire la suite
Votre store est-il à récepteur intégré ou non?
Lors de sa mise sous tension, fait-il un bref A/R?
La procédure que vous indiquez ne serait-elle pas celle de l'enregistrement... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison, avec volet somfy io. Je dispose de 3 commandes situo mobile io pure. Les télécommandes ne sont pas fixées au mur, et l'ancien... Lire la suite
Bonjour,
J'ai un BSO J4 IO programmé avec un smoove IO.
J'aimerais ajouter une impresario chronis.
Mon BSO est programmé :
- Fin de course haut
- Fin de course bas
-... Lire la suite
Bonjour,
J'en ai 7 mais dans l'état actuel un seul est connecté pour faire des tests avec la commande.
J'ai fais un reset complet de toute mon installation et j'ai ensuite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai fait construire avec un constructeur qui a fait faillite (CTVL)...
Je me retrouve avec 8 télécommandes Télis 1 RTS (qui fonctionnent bien avec leur volet) pour... Lire la suite
Vous faites le bon choix, mettre les mains dans le 230v sans connaissance particulière sur le sujet risque de vous causer de gros ennuis.
Faites poser un disjoncteur par volet... Lire la suite
Bonjour
prenez votre télécommande telis soliris et appuyez sur le bouton du bas (rond) jusqu'au va et viens du moteur:votre capteur solaire est désactivé !
Pour le réactiver... Lire la suite
Bonjour,
j'avais 3 volets RTS avec leur télécommande individuelle ainsi qu'une télécommande CHRONIS Impresario RTS qui me permet de programmer mes 3 volets.
J'ai installé 3... Lire la suite
Bonjour Alain,
A partir du moment où vos télécommandes individuelles pilotent correctement les moteurs (en individuel donc) alors il n'y à pas de raison que lors de... Lire la suite
Bonjour,
j'ai un volet équipé d'un centralis pour lequel j'ai une télécommande murale fixe et une telis ancien modèle,
j'ai acheté 2 telis 1 il y a quelques mois, et les ai... Lire la suite
Bonjour Pascal,
Vous pourrez trouver l'information directement sur le moteur de votre VR, ou alors éventuellement sur la facture de votre installateur. Dans le cas contraire... Lire la suite