...
Y-a-t-il une nouvelle astuce ?
D'autre part comment fait-on pour se connecter sur Tahoma via pc, somfy connect ne fonctionne plus depuis la mise en place de Tahoma à la place de Tahoma classic... Lire la suite
Bonjour François,
En effet ce bug a été identifié sur Android.
Je n'aurai à ce jour pas de date de résolution à vous communiquer.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
J'ai plusieurs soucis avec la commande de mon portail via le kit de connectivité:
- en ouvrant le portail avec le télécommande Keygo IO, la position ouverte n'est pas reconnue... Lire la suite
Bonjour,
Aucun code erreur n'est présent sur l'écran. Il est bien sur C1 (attente de commande) et C2 ou C4 lors des ouvertures et fermetures.
Bien à vous Lire la suite
Bonjour,
Depuis 2 jours, je n’arrive plus à utiliser l’application sur l’iPhone, un message dit que le pilotage io n’a pu aboutir, veuillez réessayer ultérieurement.
J’ai éloigné la Tahoma... Lire la suite
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau poste.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
Suite aux risques d'orage j'ai débranché ma box et ma tahoma, depuis impossible de les connecter.
Pourriez-vous m'aider, par avance merci.
Cordialement... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour ta réponse, pas de dégâts suite à l'orage, j'ai tout débranché de façon préventive comme d'habitude. La box est repartie normalement, mais la... Lire la suite
Bonjour,
Depuis que mon fils a effectué la mise à jour 3.18.8 de l'applI Tahoma Classic sur son smartphone android (le 19/06/23), il ne reçoit plus les notifications d'alerte de mon alarme Tahoma... Lire la suite
Merci Vanessa.
La configuration des notifications d'alerte était bien à refaire suite aux mises à jour.
Maintenant qu'elle est actualisée, mon fils reçoit bien les... Lire la suite
.
Je n'ai pourtant aucun scénario en place ni changé quoique se soit sur ma tahoma.
Je l'ai débranché quelques jours mais rien n'y fait.
Voici son PIN : 1232-3620-1058
En vous remerciant par avance... Lire la suite
Bonjour Vanessa,
Suite à votre dernier message j’ai effectué des recherches et découvert une application sur mon iPhone qui s’appelle Maison (Home) et une automatisation... Lire la suite
Bonjour,
Je cherche à connecter ma tahoma switch à apple homekit Lors de la création du pont à partir de mon iphone la switch n'est pas détectée.
J'ai essayé sans succès de créer le pont via... Lire la suite
Bonjour,
Petit retour d'expérience, j'ai pu résoudre le problème en supprimant mon iphone de mon compte Icloud puis en procédant à une réinitialisation d'usine de l'iphone... Lire la suite
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou iphoneTAHOMA... Lire la suite
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application Tahoma sur mon iPhone X (système IOS 16), je n'arrive plus à gérer mes 2 installations correctement (Connexoon et kit de connectivité... Lire la suite
Bonjour,
Sur les recommandations d'un helper sur ce forum pour régler mon problème de push notification (en conflit car 2 téléphones) j'ai créer un nouveau compte pour ma femme... Lire la suite