Bonjour,
J’aimerai avoir des informations quant à la géolocalisation sur Alarm Protect.
La géolocalisation est activée sur nos portables ce qui permet de désactiver... Lire la suite
Bonjour,
Après l'installation de mon alarme home keeper j'ai pris l'abonnement connexion de secours sur Somfy Protec, j'ai uniquement reçu un mail me disant:
Nous vous... Lire la suite
Bonjour Paul Emile
Les 5 ans gratuit sur GSM c'est pour Home Alarme Advanced.
Sur une Home Keeper c'est vous qui choisissez l'opérateur que vous voulez utiliser. Lire la suite
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être... Lire la suite
Bonjour,
Nouvel utilisateur de la somfy home, je me suis équipé de deux caméras indoor.
J'ai deux chatons, qui lorsqu'ils sont actifs, déclenche l'alarme, malgré le réglage... Lire la suite
Bonjour,
J'ai remarqué lors d'une détection lorsque je suis rentré, que la sirène intérieure n'avait pas sonné alors que j'ai bien reçu un mail pour dire qu'elle a sonné... Lire la suite
Bonjour
Voila mon problème mon intellitag model SF2001 n'est plus reconnu par le Link.
Au début j ai cru que c'était un problème de pile.
Pile changer toujours le même... Lire la suite
Bonjour Christelle,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour,
J'ai parcouru le forum afin de solutionner ce problème, sans succès.
Ma Somfy one (neuve) n'a jamais pu se connecter au wifi.
J'ai essayé 3 wifi différents et un... Lire la suite
Marine,
Il faut que l'ancien utilisateur supprimer la ONE dans le menu mes équipements et vous allez pouvoir l'installer sur votre compte.
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour à tous,
Propriétaire depuis 1 mois d'une caméra outdoor, dans le but de surveiller un peu la maison en notre absence, j'ai été convaincu par le déclenchement de la... Lire la suite
Bonjour,
Ma caméra outdoor s'est récemment mise à jour en version 2.0
Pouvez vous m'indiquer les impacts de cette maj ?
Bien cordialement Lire la suite
Bonjour à tous, Le compatibilité entre la Caméra Outdoor et Homekit sera activée dans la fin de matinée.Vous trouverez les informations pour le code et autre, aux lien... Lire la suite
Bonjour,
lorsque je veux activer mon alarme avec mon smartphone , çà ne fonctionne pas et j'ai ce message qui s'affiche dans un cadre rouge
comment puis je régler le problème... Lire la suite
Mohammed rentrer dans Freebox OS puis cliquer sur configuration et vous aller voir que Freebox OS utilise les ports 80 et 443. Remplacer les par 8080 et 8443.
Sauvegarder et... Lire la suite