Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
L'application Somfy Thermostat ne calcule plus le rapport de consommation, en fait le "Target" reste a 0H tous les mois, pas moyen de suivre le rapport de... Lire la suite
Bonjour Serge,
En effet, nous rencontrons quelques difficultés de fonctionnement au niveau du coaching ainsi que du rapport de consommation.
Un correctif est en cours, je... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un... Lire la suite
Bonjour Cathy,
Est-il bien alimenté électriquement sur du 230V via les fils se trouvant au dos ?
Si c'est le cas, c'est que votre produit est défectueux. Je vous invite... Lire la suite
Bonjour,
J'ai une chaudière fioul a air pulsé. Je possède un thermostat connecté filaire V2 somfy mais mon problème est le suivant : La chaudière ne peux pas piloter... Lire la suite
Rebonjour Jacky,
Effectivement j'ai testé et cela fonctionne bien ! Merci. Je vais voir pour commander le thermostat. Petite question en plus, j'utilise déjà un gateway pour... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à connecter mes 3 têtes thermostatiques mais après une suppression, j'arrive à les reconnecter mais dans l'application j'ai des erreurs de communication... Lire la suite
Bonjour Quentin,
Au vue des éléments remontés sur votre box, contactez le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place afin de faire des manipulations.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Actuellement j'ai des radiateurs Atlantic Agilia connectés à la Tahoma. Le fonctionnement est parfait, mais la régulation de température se fait au niveau des... Lire la suite
Bonsoir Hervé
Si vous installez des thermostats externes, vous annulez le fonctionnement du thermostat du radiateur.
Les thermostats externes a fil pilote n'utilisent que... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecté aux serveurs mon thermostat.
Le récepteur est bien connecté à ma chaudière. L'appareillage récepteur et thermostat s'est fait sans... Lire la suite
Bonjour Elodie,
Si le deuxième thermostat n'arrive pas à se connecter, c'est qu'il y a bien un blocage lié à la connexion à votre box
Avez-vous essayé de connecter la... Lire la suite
Bonjour,
Nous avons installé 3 têtes thermostatiques sur nos radiateurs. L’une des 3 perd constamment la connexion avec la tahoma.
Pouvez vous m’aider à comprendre le... Lire la suite
Re bonjour,
J’ai relancé les 2 têtes, relancé la box tahoma, changé les piles…. Je ne peux rien faire de plus. Elles ne se connectent plus à la box. Lire la suite
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, impossible de reconnecter 2 vannes thermostatiques suite à un changement de piles.
En ayant 4, je m'attends au pire...
Déjà qu'il... Lire la suite
Merci Quentin,
Ravi de voir que le problème ne passe pas aux oubliettes et désolé si ma réponse était un peu sèche mais malheureusement, par expérience, les gens ont... Lire la suite
Bonjour,
Je ne parviens plus à contrôler mon thermostat via l'application.
Lorsque je change le mode directement sur le boîtier, les informations sont bien mises à jour... Lire la suite
Bonjour Olivier,
Il va falloir essayé de le supprimer de l'application Tahoma et l'appairer de nouveau afin de voir si cela résous le problème.
Bonne journée, Lire la suite