Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
je veux équiper mon portail avec une motorisation et j'hesite entre 3 modèles : EVOLVIA XL, EVOLVIA STAR XL et EVOLVIA STAR XXL. Pouvez vous m'indiquer ce qui... Lire la suite
Bonjour,
Le code est perdu. Je ne peux pas utiliser le clavier, mais les télécommandes fonctionnent. Il faut alors réinitialiser le clavier. Mais si je n'y arrive pas , y... Lire la suite
Bonjour,
Ayant récemment fait construire une maison, j'ai fais installer un variateur IZYMO IO (référence 1822663).
L'électricien me l'as installé directement dans le... Lire la suite
Bonjour,
Oui je vais essayer ce week-end même s’il me semble avoir déjà fais la manipulation !
Mais je n’ai aucun émetteur associé à ce micromodule car je souhaite le... Lire la suite
Bonjour,
Ma carte ELIXO 500 3S IO est défaillante mais le moteur fonctionne. J'aimerais ne changer que la carte
J'ai trouvé un vendeur qui propose
Carte électronique Elixo... Lire la suite
bonjour Coyote, merci pour votre réponse. J'ai envoyé 2 mails à Richi pour envisager une réparation mais je n'ai pas de réponse? serait-il possible d'avoir un numéro de... Lire la suite
Bonjour,
Peut-on rajouter un clavier de code sur le kit one+, j’ai pas vu cette possibilité, les autres accessoires oui, mais pas celui là ?
bien à vous…
Merci, Lire la suite
Bonjour Cyril
Sur la base du site de vente en ligne de Somfy c'est possible.
Par contre je pense que c'est fonction de la version de votre One +.
Pour savoir, sur Somfy... Lire la suite
Bonjour,
Il fait 19°C chez moi, la consigne est à 17, mais mon thermostat connecté se déclenche !
Ci-joint la consigne demandé, la température actuelle, et le graphique... Lire la suite
Bonjour,
Je souhaite savoir quel est la durée de déclenchement programmable entre le moment où le contact enregistre l’ouverture d’une porte et le moment où on va taper le code... Lire la suite
Bonjour,
Suite à des surtensions, j'ai perdu certaines connexion avec mes détecteurs. j'ai voulu tout réinstaller.
Et supprimer ma tahoma
Sauf que quand je tente de... Lire la suite
Bonjour Lois,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code IO soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour,
Suite à un récent probléme avec ma tahoma switch j'ai reçu une nouvelle unité (prise en charge SAV) et vous en remercie, comment dois-je la réinstaller cependant... Lire la suite
Problème résolu. Je viens de comprendre, la box qui apparaît dans l'application est déjà la nouvelle... j'ai juste du reconfigurer le wifi et ça tourne. Merci. Lire la suite