Bonjour à tous les membres du Forum et aux Yellows,
Installation : YUTAKI S de Hitachi avec le gateway ATW-TAG-02 pour connecter Tahoma et un thermostat intelligent ATW-RTU-05.
Je voudrais pouvoir... Lire la suite
Merci Thomas pour ta réponse,
une petite précision, dans le mode programme auto de Tahoma, je pense que Tahoma pilote le thermostat d'ambiance suivant le programme horaire... Lire la suite
, de 6h à 8h heure jour température 20°C, de 8h à 17h, nuit température 18°C, et ainsi de suite.
Et le mieux serait de pouvoir connecter le tous à la Tahoma Switch pour pouvoir tout gérer en un seul... Lire la suite
Dans un chauffage centrale a eau le circuit n'est jamais fermé sinon ça explose.
Soit il y a une boucle naturelle, sinon il y a un radiateur qui n'a pas de robinet et en... Lire la suite
Bonjour,
J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à distance, physiquement... Lire la suite
Bonjour,
Quelles sont les différences entre la Tahoma For Hitachi (1811357A) et les box tahoma vendues ici (2401354). Bien cordialement... Lire la suite
Bonjour,
J'ai réussi à appareiller ma Pac Atlantic extensa duo AI avec ma tahoma switch mais depuis un moment elle reste bloqué sur 14 degrés extérieure. Des que j'essaie de l'utiliser... Lire la suite
Bonjour,
Serait-il possible de supprimer mon compte sur ma tahoma suite à un futur changement de propriétaire?
Code pin: 1201-2497-4056
Merci,
Bonne journée
Nicolas... Lire la suite
Bonjour,
Lorsque je j'ajoute un équipement Daikin dans tahoma, à aucun moment l'application tahoma ne me propose de me connecter à mon compte Daikin, taHoma enchaine deux écrans recherche en cours... Lire la suite
Bonjour Olivier,
J'ai tenté une manipulation mais qui n'a pas fonctionnée.
Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin... Lire la suite
Bonjour,
Lors de l'arrêt de ma pac depuis l'appli Somfy tout fonctionne, à la remise en service de la pac celle-ci redémarre normalement mais le widget de l'appli reste sur off. Pour revenir... Lire la suite
Bonjour,
J'ai récemment installé une tahoma switch avec mes VR, mes lumières et ma PAC.
Les commandes manuelles fonctionnent très bien, les scénarios manuels également.
Cependant, aucun... Lire la suite
Bonjour a tous,
La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
Bonne... Lire la suite
Bonjour,
Avec un Capteur d’énergie Somfy réf. 1822455 et une PàC double service (Hitachi S-combi), je voudrais savoir si sous l'interface de Tahoma il y a un affichage séparé des consommations... Lire la suite