Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
Je souhaite changer mon adresse mail donc de connexion à l'application Tahoma mais j'ai comme réponse "Cette adresse mail ne peut pas être utilisée" En fait, je... Lire la suite
Bonjour,
Pourriez-vous me conseiller des capteurs de température extérieur IP65 compatible avec la Tahoma switch svp ?
Je n’en trouve pas mis à part le switchbot dont je ne... Lire la suite
Bonjour Guillaume
Chez Somfy il y a plusieurs capteurs.
https://boutique.somfy.fr/capteur-ensoleillement-et-temperature-exterieure.html
https://boutique.somfy... Lire la suite
Bonjour,
j'ai une véranda et un store banne équipée de télécommandes Situo 5 io pure II. Je n'ai pas de télécommandes individuelles. J'envisage la achat aussi dj capteur somfy... Lire la suite
Bonjour Bruno
Oui c'est compatible et vous pourrez transférer la clé de sécurité de la Situo vers la Switch ce qui permettra de récupérer l'appairage des moteurs en une seule... Lire la suite
Bonjour,
Après de multiples alertes qui précisaient que ma caméra intérieure n’était plus connectée, je l’ai déplacée juste à côté de ma
Box. En la rebranchant elle ne... Lire la suite
Bonjour Daniel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin... Lire la suite
Bonjour, je recherche un moteur de store banne de marque dooya modèle DM45M -40/15 ou un modèle similaire à acheter .
Que me conseillez-vous ?
Merci
Merci, Lire la suite
Bonjour Eric
Avec les informations de votre moteur vous pouvez déterminer avec le tableau ci joint de quel moteur somfy vous avez besoins
https://voleda... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une grosse coupure de courant ma TaHoma ne fonctionne plus elle reste bloqué impossible à reconnecter au réseau wifi malgres toute les manipulation reset de... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l’appairage d’un module Izymo Shutter Receiver io avec ma box TaHoma Switch.
Informations :
PIN de la box : 2303-2352-8150... Lire la suite
Bonjour Luc,
Votre box doit alors être sur le serveur Pays-Bas et nous n'y avons pas accès.
Contactez Somfy au +31 (0) 23 55 44 900
Bonne journée, Lire la suite
Bonjour,
j'ai commandé via un site de ventes privees et je souhaite lier ma commande à mon compte somfy, cela est il possible? et si oui comment fait on? Remerciements... Lire la suite
Bonjour Serge
On ne peut plus enregistrer les matériels Somfy sur le compte.
Cette possibilité semble avoir disparue en 2020 date à laquelle Somfy a étendu la garantie à 5... Lire la suite
Bonjour,
J’ai installé en début d’année l’application TaHoma sur iPhone XR et sur iPad. Tout fonctionnait correctement jusque cette semaine où l’application s’est bloquée sur... Lire la suite
Bonjour,
Je gère 2 sites avec 2 Tahoma. L'un avec une Tahoma V2 et l'autre avec 1 Tahoma switch. Chaque Tahoma a un compte (mail) différent de l'autre.
Fin mai 2025, j'ai... Lire la suite