Bonjour,
J'ai lu que pour reconnecter la Tahoma à l'interface Hitachi il avait fallu reseter l'interface Hitachi 10S ce que j'ai fais et faireun Reset de la box Tahoma . commement faire un reset... Lire la suite
Je souhaite installer une PAC air air Mitsubishi et j’ai déjà une tahoma. N’étant actuellement pas compatible, y a t il une chance que ce soit le cas un jour ou pas pour prendre ma décision? Merci... Lire la suite
Bonjour,
je constate que de nombreux modèles de pompe à chaleur Mitsubishi sont à ce jour compatibles avec le thermostat connecté V2 et la Tahoma.
Je suis équipé d'une... Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai vous remonter un bug et une idée d'amélioration au niveau de l'application Tahoma Switch.
Bug :
Avec ma PAC Atlantic Alfea le favoris de la consommation Eau Chaude... Lire la suite
Bonjour
Je viens de m équiper de la switch. Je n' ai pas eu de problème pour appareiller les volets roulants. Mais je n arrive pas à appareiller le navilink a 59 de ma pompe a... Lire la suite
Bonjour Arnaud,
L'interface de chauffage fil pilote IO devrait faire l'affaire :
https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html.
Bonne journée. Lire la suite
Bonjour,
j'ai une pac atlantic alféa, celle-ci avait bien été reconnue par tahoma.
Je l'ai supprimé (après avoir fait installé un kit bi zône), depuis impossible de la réinstaller dans tahoma... Lire la suite
Bonjour,
Voici ce mon appli tahoma m’affiche à chaque fois que j’essaye d’ajouter mon installation daikin.
ONECTA est en service correctement
J’ai débrancher ma box
Mise à jour
Supprime... Lire la suite
Bonjour,
Description du problème récurrent et qui s'est aggravé depuis la dernière mise à jour. J'utilise depuis 2 ans la dernière application pour piloter depuis mon smartphone ma tahoma switch... Lire la suite
Bonjour Jean-Luc
Ce problème n'est plus du tout revenu depuis que j'ai réinitialisé la tahoma box. Merci beaucoup pour votre conseil.
Conclusion : la box ne se met pas à jour... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une box Tahoma et d'une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo Ai, j'ai donc voulu associer les deux.
En suivant les indications de la box, j'obtiens toute les infos... Lire la suite
Je confirme également que la reinit de la connexion des sondes avec la PAC a débloqué l'association avec Tahoma, qui échouait précédemment. Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé de box orange V3 a V5
J'ai remis les mêmes codes et ssid
Je reconnecte ma Tahoma et elle est bien avec le voyant blanc
Je la commande via Alexa ça marche nikel... Lire la suite
Volontier car le matin on se gèle, le soir on oublie de couper le chauffage et on paie pour rien c'est catastrophique sans programmation
J'espère que le souci sera rétabli... Lire la suite
Bonjour,
Tahoma : switch 2003-7997-1550
Équipement concerné : Atlantic Alféa extensa duo AI + Navilink A59
Suite au remplacement de la carte de régulation de la PAC... Lire la suite
Bonjour Adrien,
Non il faudra supprimer la PAC coté tahoma et refaire le lien de connexion.
Je n'ai pas la possiblité de transfere les donnés.
Bonne journée. Lire la suite