Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour, j'ai signalé hier que l'un de mes badges home alarm ne fonctionnait plus (pas de lumière blanche, noté absent) malgré changement de pile. J'ai enlevé la pile neuve et... Lire la suite
Bonjour,
mon volet roulant solaire ne fonctionne que si la telecommande est proche du moteur ou de la batterie. Pensant a une batterie faible j'ai changé celle ci. j'ai bien... Lire la suite
Vous ne sauriez pas le faire, beaucoup trop compliqué.
Et un Pro ca ne l'intéresse pas de passer des heures là dessus alors qu'en 10mn le moteur est changé.
Tout est conçu... Lire la suite
Bonjour,
Mon kit de connexion Tahoma est bien connecté à mes volets roulant solaire. Oximo 40 SOLAR. le petit test d'aller retour le confirme . mais lorsque je veux baisser... Lire la suite
Bonjour Olivier, déjà merci.
ça ne fonctionne toujours pas. mais sur le site ou j'ai acheté ces volets. on m'a répondu qu'il fallait peut-être remettre les volets à 0... Lire la suite
Bonjour,
je n'arrive plus à avoir accès à ma box somfy Tahoma via le site somfy connect, il me dit erreur de mot de passe ou d'identifiant ou une erreur s'est produite au... Lire la suite
Bonjour,
J'i un portail BFT DEIMOS ULTRA BT A600, je souhaiterai le commander via l'app Tahoma
Du coup j'ai vu que l'on pouvait le faire via l'achat du récepteur RTS... Lire la suite
Bonjour,
je vous contacte car j'ai 2 thermostats connectés v2 dans mon habitation; 1 pour le RDC et l'autre pour l'étage. Ils sont installés sur une PAC.
Malheureusement, je... Lire la suite
Bonjour Mikaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos thermostats Connectés soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir... Lire la suite
Bonjour Nicolas,
je vous remercie pour votre réponse néanmoins elle ne répond pas à ma question:
"je voudrais changer de pièce un équipement (volet).
Comment dois-je procéder... Lire la suite
Bonjour jean-Luc,
"Bonne réponse" !
Merci beaucoup, c'était tout simple. L'appli est très épurée et fonctionne bien- Bravo.
Depuis ce matin les équipements que l'on supprime... Lire la suite
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème que celui évoqué par Boris, pouvez-vous le solutionner ? Merci
De supprimer SVP un confort thermique qui s'exécute or... Lire la suite
Bonjour,
Notre pergola est posée depuis 8 mois , nous avons sans cesse des problèmes de rideau ou de lames qui ne répondent pas aux ordres de la télécommande. J’attends le... Lire la suite
Bonjour,
Je viens de faire installer un mécanisme EVOLVIA et j'aimerais savoir s'il est possible d'associer les télécommandes T4 MITTO RTR.
Je vous remercie par avance pour... Lire la suite